Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoTop 10 des pires tortures infligées aux Sims

Top 10 des pires tortures infligées aux Sims

Vous connaissez forcément la série des Sims, célèbre simulateur de vie dont le premier opus est sorti sur PC en 2000. Dans ce jeu, vous devez faire évoluer votre carrière, construire, meubler et décorer votre foyer ou encore tisser des liens avec d’autres Sims.

sims pires traitements tortures infliges feu barbecue

Véritable phénomène mondial, les Sims ont connu un lot impressionnant d’extensions qui vous permettaient de faire à peu près tout et n’importe quoi. Ici, il est surtout question de n’importe quoi. Il semble que ce jeu soit surtout un excellent moyen d’évacuer ses pulsions meutrières pour tout psychopathe qui se respecte.

Alors que les Sims 4 ont soufflé récemment leur première bougie, on en profite pour revenir sur les dix pires traitements et tortures infligés aux Sims. Que celui qui n’a jamais retiré l’échelle d’une piscine et regardé son sims agoniser pendant de longues journées tout en barbotant dans celle-ci leur jette la première pierre.

des pires traitements infligés aux Sims

sims pires traitements tortures infliges noyade

1 – Le Gobelin vert « peintre de génie clandestin »

« Chaque fois que je joue aux Sims et que je crée une nouvelle famille, je débute toujours en donnant le jour à un Gobelin vert apprenti-peintre. Je modifie son apparence pour qu’il soit en état d’obésité morbide et que son teint soit verdâtre et je fais en sorte qu’il dispose des traits suivants : il aime la solitude, il adore l’art et il déteste sortir.

Une fois que j’ai accumulé assez d’argent, je construis une petite pièce au sous-sol où je l’y installe, puis je retire les escaliers. Je lui crée un espace de vie plutôt sommaire qui comporte seulement un chevalet, un wc, un réfrigérateur, un lit, une douche et une poubelle.

Tous les jours il peint. Il peint et repeint et re-repeint sans jamais se lasser.

Finalement ses peintures finissent par devenir des toiles de maître qui valent un paquet d’argent. Dès qu’il a achevé une nouvelle toile, je la revends, puis je retourne m’occuper de ma famille. Elle se sent bénie car elle n’a aucune idée des raisons de sa fortune subite et ne se doute pas une seconde qu’un gobelin vert peintre de génie a élu domicile dans leur sous-sol. »

2 – Simple et élégant

« Une fois j’ai noyé un de mes Sims en retirant l’échelle de la piscine alors qu’il barbotait dans l’eau. Incapable de sortir de l’eau, il a nagé, nagé et puis finalement il est mort d’épuisement dans d’atroces souffrances. Étant un homme respectable, j’ai fait en sorte que toutes les personnes présentes à son enterrement portent un maillot de bain. RIP. »

sims pires traitements tortures infliges eglise hantee

3 – Trompe la mort

« Alors que je jouais aux Sims 4, j’ai découvert récemment que les vieux Sims pouvaient mourir lorsqu’ils se dépensaient trop. Mon vieux Sims a fait le tour de la ville, baisant tous les autres vieux Sims jusqu’à la mort. Il est apparu que la mort appréciait mon travail macabre. J’ai donc continué à semer la mort et la désolation en espérant pouvoir un jour passer un moment privilégié avec elle.

A force de persévérance, j’ai finalement obtenu « un baiser mortel » de sa part suite à quelques décès accidentels. J’ai pris une photo de nos ébats. »

4 – Sadique, vous avez dit sadique ?

« J’ai voulu créer une église complète ainsi que son cimetière. Donc j’ai d’abord construit une structure assez basique, j’ai créé une famille de 8 personnes et je leur ai ordonnés d’entrer dans celle-ci. J’ai retiré la porte puis j’ai foutu le feu à l’ensemble. Super ! Huit nouvelles pierres tombales à ajouter à ma collection !

J’ai répété l’opération une dizaine de fois afin d’obtenir un cimetière rempli de tombes. Ensuite j’ai construit l’église et j’y ai installé un prêtre. Malheureusement pour le prêtre, l’église était batie sur des lieux hantés et des fantômes n’ont pas tardé à se manifester chaque soir. Tourmenté par les mauvais esprits, le pauvre prêtre est mort trois jours plus tard car il n’avait pas pu fermer l’œil. »

sims pires traitements tortures infliges gobelin artiste clandestin

5 – Le Gobelin vert « peintre de génie clandestin » 2.0

« Ma prison était remplie d’esclaves gobelins et c’était un lieu plutôt glauque. Chaque gobelin disposait d’une cellule comprenant un lit, un wc, un lavabo et un chevalet. Les cellules étaient au sous-sol et un gardien installé au rez de chaussée veillait sur les gobelins. Ils ne pouvaient manger que si leurs œuvres étaient vendables.

La plupart sont devenus fous ou ont agonisé longuement avant de mourir. »

Publié le 12 octobre 2015 à 12:25, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches