BlogFood, ModePizza-kini : le maillot de bain féminin fabriqué à partir de vraie pizza (au prix affolant)

Pizza-kini : le maillot de bain féminin fabriqué à partir de vraie pizza (au prix affolant)

Le ou -kini est l’atout indispensable de l’été. Un comestible fabriqué sur mesure qui vous garantit d’attirer l’attention sur les plages.

pizza-kini maillot de bain

Vous en rêviez, ils le font. Des cuisiniers et stylistes se sont alliés pour travailler sur ce tout droit sorti de vos rêves les plus fous. Imaginé par la chaîne de restaurant australienne « Villa Italian Kitchen », il vous permettra de célébrer correctement le National Day. De quoi changer du bikini trump ou du maillot façon torse d’homme poilu !

pizza-kini

Bien sûr, l’originalité à un coût. Ce -kini ne sera fabriqué qu’en édition très limitée pour la modique somme de 8.800 euros. Attention, il ne vous reste que deux jours pour l’acheter.

Notons qu’il est donc 100 % comestible, cuisiné à la main avec une pâte tressée, de la mozzarella fraîche, une sauce à base de tomates fraîches de Californie et des poivrons, promis excellents.

pizza-kini plage

A vos risques et périls toutefois, un animal de passage pourrait bien vous mettre à nue rapidement. Une invention incroyable pour les 71 ans du bikini, qui laisse rêveur… Que nous prévoient-ils pour le centenaire ?

Pour celles qui n’auraient toutefois pas les moyens,  moins cher et tout aussi hot, le bikini bondage est une solution envisageable.

Publié le 3 juillet 2017 à 13:59, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches