BlogFoodLa pizza 24K à 2.000 dollars que vous pouvez manger dans ce restaurant

La pizza 24K à 2.000 dollars que vous pouvez manger dans ce restaurant

Seriez-vous prêts à débourser la somme de 2.000 dollars pour une ? Situé en plein coeur du quartier des affaires de New-York, le restaurant Industry Kitchen propose la la plus chère du monde qui contient essentiellement de l’or.

pizza la plus chère du monde

Des petites pépites d’or, accompagnées de crevettes, d’un homard, d’huile de truffe et d’autres ingrédients de luxe composent cette pizza pour les plus fortunés du quartier des affaires de la Big Apple.

Pourquoi cette pizza coûte 2.000 dollars ?

Pour la confection de la pizza, le restaurant utilise les meilleurs produits du monde. Le foie gras et les truffes viennent de France. Le fromage arrive d’Angleterre, le caviar de la mer Caspienne et les feuilles d’or de l’Equateur.

Si vous êtes intéressés, n’oubliez pas de prévenir le chef 48 heures à l’avance pour qu’il ait le temps de tout préparer, comme on peut le voir sur cette carte.

On vous rassure tout de suite : le serveur ne ressemble certainement pas à ça.

Publié le 3 janvier 2017 à 15:16, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches