BlogFoodLa pizza la plus longue du monde a été enregistrée aux Etats-Unis

La pizza la plus longue du monde a été enregistrée aux Etats-Unis

Le record de la plus longue au monde a été battu aux Etats-Unis. Une grande organisation et des quantités impressionnantes d’ingrédients ont permis d’étendre la pâte sur… 2 kilomètres !

pizza la plus longue du monde

Nouveau record de la la plus longue du monde

Des pizzaiolos de trois restaurants différents ont réussi à concevoir une pizza margherita de 2,13 kilomètres de long, à Fontana, en Californie.
Les organisateurs ont annoncé avoir utilisé 3.632 kilos de pâte, 1.634 kilos de fromage, et 2.542 kilos de sauce tomate, soit un poids total de 7.808 kilos. Le record a été homologué sur place par des représentants du Guiness World Records.


Pour cuire la pâte, il a fallu utiliser un four spécial qui libère une température de 700 degrés. Des garnitures ont été ajoutées aux 300 derniers mètres.
Les participants ont pu déguster la pizza. La majeur partie a été offerte à des organisations d’aide aux sans-abri et aux oeuvres de charité.

Les Américains ont battu ainsi le , auparavant détenu par une pizza napolitaine de 1 853,88 mètres.

Publié le 14 juin 2017 à 17:31, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches