BlogFoodLes différents plateaux repas des armées dans le monde

Les différents plateaux repas des armées dans le monde

Voila ce à quoi ressemble un repas d’un militaire français, américain ou encore Allemand. Un plateau repas qui n’est pas encore composé de pizza, mais c’est bientôt aux Etats-Unis, qui ne ressemble pas à celui des enfants à l’école.

A voir : Les petits-déjeuners des pays du monde / Les plats les plus chers du monde

Découvrez le contenu des cantines militaires de plusieurs pays :

Allemagne
sachets d’eau et de jus de raisins ainsi que des jus en poudre. Buiscuit italien, saucisse, pain, Goulash avec des pommes de terre. Confitures de cerise et abricot pour le prit-dej.

 

Angleterre
Café. Mini bouteille de Tabasco. Poulet tikka masala. Pâtes végétariennes. Porc avec des haricots. snack à la pomme. Paquets de Polos. Sachets de thé.

Australie
Vegemite. Biscuits à la confiture. Tube de lait concentré sucré. cheddar. Boulettes de viande et chili, pâtes au thon. Barres de chocolat.

Espagne
Boîtes de haricots verts et jambon. Poulpe à l’huile végétale. Pâtes. Sachet de soupe de légumes en poudre. sirop de pêche et biscuits distribués pour remplacer le pain. Chauffage disponible avec des allumettes et du carburant. De la vitamine C, du glucose, de la purification d’eau et des comprimés de réhydratation. Ce ne sont pas des préservatifs sur la gauche ^^

Estonie
Poivrons farcis. Pâté au poulet. Sardines fumés. Saucisse de foie aux pommes de terre. Biscottes. Halva à la vanille. Muesli. Compte de fruits. Miel.

Etats-Unis
Graines de pavot. Jus de cranberries. Cidre de pomme non-alcoolique. Beurre d’arachide et craquelins. Pâtes aux légumes dans une sauce tomate épicée. Poudre à chauffer avec de l’eau.

France
Pâté de cerfs. Cassoulet au confit de canard. Porc style créole. Crème dessert au chocolat. Café et boisson aromatisée en poudre. Muesli. Caramel Dupont d’Isigny. Chauffage jetable.

Italie
Flacon avec 40% d’alcool (le petit déjeuner des champions). Cappuccino en poudre. Biscotte. Pâte. Soupe aux fèves. Dinde en conserve. Salade de riz. Bar énergétique. Salade de fruits en conserve. Barre de chocolat Muesli. Réchaud jetable.

Singapour
Nouilles de poulet du Sichuan. Champignon, basilic, riz et poulet. Lait de soja et dessert aux haricots rouges.

Canada
Pattes d’ours. Filet de saumon à la sauce toscane et couscous végétarien.Beurre d’arachide et sandwich à la confiture de framboise.

 

Danemark
Thé Earl Grey. Mini bouteille de sauce Tabasco. Haricots et lard avec de la sauce tomate. Biscuit oatie. Bonbons Tooty Frooties de Rowntree. Réchaud jetable (similaire à la version américaine).

via

Publié le 21 février 2014 à 11:08, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches