Sur les réseaux sociaux, un acteur emblématique de Plus belle la vie a dévoilé avoir en sa possession un objet ultra glauque !
L’arrêt de Plus belle la vie est tellement brutal que les acteurs sont encore sous le choc. C’est le cas de Laurent Kérusoré qui a décidé de garder un objet très glauque de la série !
Clap de fin pour Plus belle la vie
Depuis le 18 novembre dernier, la série Plus belle la vie est définitivement terminée, au grand dam des téléspectateurs, mais aussi des acteurs ! Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur tristesse, comme Aurelie Vaneck qui se dit anéantie : « Je pense fort fort fort à vous les copains! Fermer un livre comme celui-ci ne se fait pas sans larme… Tant de partage, de rires, de larmes, d’espoirs, de désillusions, de fierté, de disputes, d’amour. Dix-huit ans sous les feux des projecteurs. Pour avoir fermé une première fois le livre il y a neuf ans, je sais donc comme la page est lourde… »
Avant de poursuivre : « Je pense que ça va être compliqué, mais je m’y attends… Cet arrêt est douloureux, car en 18 ans, ma vie s’est construite autour de Plus belle la vie ». Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de Thomas Marci dans Plus belle la vie a aussi critiqué le comportement de la direction qui ne s’est « même pas déplacée pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, même pas un courrier… Elle a envoyé l’un de ses bras droits. »
Un objet assez glauque chez Laurent Kérusoré
Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) ne digère toujours pas la décision de la prod : « On a été virés par un énarque qui, dans deux ans, travaillera dans une banque ou chez Orange…Tous les comédiens et techniciens sont, malgré tout, dans un esprit positif, sans aucune haine. Il y a quelque chose de très social dans Plus belle la vie. Retirer un programme qui aide les gens, c’est minable de la part d’une chaîne du service public. »
Mais pour garder la série dans son cœur à tout jamais, il a décidé de garder un objet assez glauque. Il s’agit alors de la pierre tombale de la famille Marci : « Les amours, vous allez trouver cela très glauque, mais j’ai donc ramené la tombe de Roland, la pierre tombale de la famille Marci. Je sens les critiques mais vous connaissez mon humour décalé. ». Un drôle d’objet qu’il gardera en souvenir pour la vie !