BlogFun, High-Tech/WebPoisson d’avril 2019 : Découvrez les idées les plus lumineuses !

Poisson d’avril 2019 : Découvrez les idées les plus lumineuses !

Blagues, canulars et fausses informations sont à l’honneur en ce jour du 1er avril. Quel que soit le secteur qui diffuse une nouvelle aujourd’hui, c’est la seule journée où l’on doit bien en vérifier la véracité avant d’y croire. Nous avons recensés pour vous les meilleurs poissons d’avril 2019 :

GOOGLE TULIP

Google vous montre combien les fleurs peuvent être de très bonne compagnie, et surtout les tulipes qui sont les plus bavardes. La firme lance « Tulip », un service intégré au Google assistant qui vous permet de papoter avec votre tulipe.

La Police Nationale

Il n’y a pas que les chevaux et les chiens qui sont admis dans la police nationale. Aujourd’hui, la police recrute aussi des lapins pour constituer une brigade léporiphile.

L’oreiller Fibrosnooze

En utilisant cet oreiller, vous paraîtrez plus jeune au réveil. C’est le tout premier oreiller à produire du collagène pour votre visage.

Les Marins-Pompiers

Inutile de les appeler concernant l’énorme sardine qui bouche l’entrée du Vieux Port. Des spécialistes sont déjà sur les lieux pour intervenir. Composez le 112/18 pour de véritables urgences !

Le jeu Snake sur Google Maps

Google, un champion des poissons, propose à ses utilisateurs de jouer à Snake via son application Google Maps. Il suffit de mettre à jour votre appli et vous trouverez le jeu dans le menu latéral gauche de votre smartphone.

Publié le 1 avril 2019 à 14:17, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches