BlogInsoliteLes poissons les plus immondes pêchés cette année

Les poissons les plus immondes pêchés cette année

Un pêcheur Russe partage ses pris les plus insolites. L’originaire de Murmansk dévoile les créatures les plus étranges qu’il a pu voir lors de ses sorties comme avec ce Poisson Lune immense :

Il s’appelle Roman Fedortsov (@rfedortsov) et publie régulièrement des photos des créatures marines que lui ramènent ses filets de pêche.

Parce que l’homme est marin, parce qu’il pèche au large, parce qu’il va chercher les poissons tout à fait en profondeur, il n’est pas rare qu’il fasse de drôle de captures.

Voici les monstres des mers, des poissons et bêtes immondes, voire mortels, qui auraient pu sortir tout droit de notre imagination, mais qui existent bel et bien !

Poissons aux yeux globuleux, formes indéfinissables, créatures parfois magnifiques ou inquiétantes, le compte Twitter de ce marin est un véritable musée des curiosités à lui seul où l’on s’attend à voir surgir le monstre du Loch Ness ou toute autre créature maritime inquiétante.

L’homme travaille sur un chalutier qui prend départ depuis un port du nord-ouest de la Russie, et voici maintenant depuis le début de l’année que le marin partage ses trouvailles exceptionnelles sur Twitter.

Il est à noter qu’en remontant et du fait du changement de pression, l’aspect de certains animaux marins peut changer.
Il n’empêche que ça ne donne pas vraiment envie de tomber nez à nez avec l’un d’eux.

Publié le 21 décembre 2016 à 15:57, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches