Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogCars & BikesPanamera Sport Turismo, le nouveau break signé Porsche

Panamera Sport Turismo, le nouveau break signé Porsche

Porsche a dévoilé les toutes premières photos de sa nouvelle Panamera Sport Turismo dont la présentation officielle est prévue à Genève pour le traditionnel salon de l’auto.

Après le concept de la Panamera Sport Turismo dévoilé au Mondial de l’auto en 2012, Porsche présente officiellement la version de série du premier break de l’histoire de la marque.

Les caractéristiques de la Panamera Sport Turismo

Le bolide possède les dimensions de la berline avec 5,05m de long, 1,94m de large et 1,43m de haut.
La Panamera Sport Turismo comprend 5 déclinaisons : un V6 3.0 turbo de 330 ch (Panamera 4), un V6 2.9 de 440 ch (Panamera 4S), un V8 diesel de 422 ch (Panamera 4S Diesel) et un V6 2.9 hybride rechargeable de 462 ch (Panamera 4 E-Hybrid).

Le break contient une « soute à bagages » qui gagne 20 litres par rapport à la berline, soit 520 litres et 425 litres pour l’hybride. La banquette arrière peut être rabattue, ce qui permet d’avoir 1.390 litres (ou 1295 pour la version hybride).
Les passagers de la banquette arrière profiteront d’une garde au toit augmentée. La Panamera offre également la possibilité d’une configuration 2+1 places.

Le spoiler de toit adaptatif est une nouveauté. En fonction des angles et du type de conduite, l’accessoire est capable de générer plus de 50 kilos d’appui supplémentaire.
Par exemple, au-delà de 170 km/h, le guide aérodynamique réduit l’angle d’appui au minimum pour abaisser les consommations. En-dessous de 90 km/h, le dispositif peut se relever jusqu’à un angle de 26 degrés quand le toit panoramique coulissant est ouvert.

Commercialisée le 7 octobre prochain et déjà disponible à la commande, la nouvelle Porsche demandera un budget assez costaud, avec un premier prix annoncé à 100.367 euros (pour la version 4).

Présentation en vidéos du nouveau Panamera Sport Turismo


Publié le 2 mars 2017 à 10:59, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches