Les selfies sexy sont à la mode pour le plus grand désespoir des parents. Ce papa a remplacé les cris et punitions d’une façon admirable qui a certainement calmé sa fille de façon radicale. En la parodiant systématiquement, il a gagné le double de ses followers.

followers

Sur Instagram, on voit passer de tout. On y poste des petits plats, de beaux paysages et parfois même, des photos de ses décolletés profonds. Du moins c’est le cas de Cassie, habituée des posts qui la mettent en valeur.

https://www.instagram.com/p/BEFoz0WOpfD/

Chris Burr Martin, son papa, a placé le selfie sexy à un niveau bien supérieur. Il a trollé les photos de sa fille avec une constance et un charme inégalé. Ce comédien et podcasteur de Washington a obtenu un résultat inattendu.

https://www.instagram.com/p/BEKaGMEupRu/

Sa précision dans la copie lui vaut le double de followers

Il surveille les posts de sa fille et n’oublie pas les détails. Ainsi, un rouleau de papier toilette vide laissé sur le cliché sera maintenu sur la copie. Alors lorsqu’il s’agit de maquillage, ce papa improvise comme il peut.

https://www.instagram.com/p/BGTOwCDupZo/

Dans la mesure où sa fille a réduit et non diminué le nombre de posts, le père continue. Même les photos les plus improbables sont refaites pour notre plus grand plaisir mais aussi et sûrement pour la plus grande honte de la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/BP4D4U5Fu7K/

Notons que l’utilisation des filtres n’est pas totalement acquise chez le père mais on peut dire qu’il gère à sa façon.

https://www.instagram.com/p/BG8JexHupcN/

Quand sa fille a trouvé un petit copain, là aussi il a dû improviser.

https://www.instagram.com/p/BHqc2CeDcvm/

Son fils, Austin, subit d’ailleurs le même traitement.

https://www.instagram.com/p/BO1IRpxAyeN/

Notons que depuis le début de ses posts, le nombre de followers du papa a augmenté à 139K, plus du double de sa fille. Et c’est amplement mérité vu les efforts qu’il déploie en allant jusqu’à se percer le nombril.

https://www.instagram.com/p/BRyqB3GA8mU/

Fort heureusement sa fille ne suit pas la mode du dernier défi Instagram : montrer ses fesses.