BlogFood, InsoliteUn poulet entièrement noir, de sa viande jusqu’au plumage

Un poulet entièrement noir, de sa viande jusqu’au plumage

Ayam Cemani poulet

Les amateurs de vont très certainement apprécier cette bestiole, tant dans la nature que dans leur assiette, s’ils ne sont pas végétariens.
Voici le Ayam Cemani qui nous vient d’. La particularité de cette volaille, c’est d’être entièrement noire : le plumage, les pattes, la crête, le bec, la langue, la viande, les organes, tout est absolument sombre à l’exception de son sang.

Ces poules et poulets sont extrêmement rares, alors, si vous voulez vous en procurer un, il vous faudra compter environ 2000 euros… Chez Tux on se demande ce que ça donnerait si il y avait un croisement entre le poulet à quatre pattes et l’Ayam Cemani.

Poulet noir

Poulet Ayam Cemani

Poule noire

Ayam Cemani viande noire

Ca fait cher du , mais quand on aime, on ne compte pas.

Publié le 3 septembre 2014 à 15:09, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches