Pour défendre une bonne cause, les étudiants de Cambridge se mettent à nu

Les jeunes sont l’avenir du monde et tentent de s’affirmer tant bien que mal dans cette époque, où tout est question de perception. Alors, afin de se démarquer, les étudiants de Cambridge se sont mis à nu pour une bonne cause.

Une autre manière d’apporter du soutien

Actuellement, le monde est plongé dans divers conflits, avec plusieurs conséquences qui modifient les liens sociaux. Pour faire face à ces problèmes, certains organismes sont mis en place pour pouvoir aider les gens en difficulté.

De ce fait, des actions se forment pour contribuer au financement de ces organismes. À l’exemple du calendrier 2018 des étudiants de Cambridge. D’ailleurs, Cambridge est la deuxième plus ancienne université britannique après celle Oxford.

Chaque élève a donné de sa personne

Du futur médecin aux prochains leaders, les étudiants de Cambridge se sont dénudés dans des calendriers. De véritables chefs d’œuvre qui seront vendus à 10 £ pour la bonne cause. Les profits récoltés seront par la suite distribués à des organismes tels que Mary’s Meals, Papyrus, ou encore le Cambridge Rape Crisis Centre.

Le premier organe lutte contre les troubles de l’alimentation, le second vient en aide aux victimes de violences sexuelles. Le photographe Kevin Low, est à l’origine des clichés de l’équipe de Netball à l’équipe de Football.

Même dans la nudité, les jeunes gens n’ont montré aucune vulgarité en posant devant les monuments emblématiques du campus. Il s’agit là d’une belle initiative décalée.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard