BlogInsolitePourchassé par un cougar, un joggeur a eu la plus grosse peur de sa vie, mais trouve encore le temps de filmer la scène !

Pourchassé par un cougar, un joggeur a eu la plus grosse peur de sa vie, mais trouve encore le temps de filmer la scène !

Une vidéo frissonnante provenant des Etats-Unis a été récemment publiée sur la toile. Elle montre un joggeur poursuivi par un cougar, et qui a vécu certainement un des moments les plus effrayants de sa vie.

L’animal l’a poursuivi pendant de longues minutes

Un joggeur courrait dans la forêt de l’Utah aux Etats-Unis, lorsqu’il s’est rendu compte qu’il a été poursuivi par un cougar. Ce dernier ne voulait pas lui tenir compagnie, mais semble lui en vouloir.

Se trouvant seul, au beau milieu de la forêt, et face à l’animal, il a paniqué. Il a tout de même eu le courage de filmer la scène effrayante. Il tente alors d’éloigner l’animal en étant gentil ou lui faisant peur, mais celui-ci n’arrête pas de le pourchasser et semble bien déterminé. À un certain moment, l’animal se jetait même en avant pour l’attaquer.

Finalement, après lui avoir jeté une pierre, l’animal finit par s’enfuir. Un vrai soulagement pour le joggeur.

Découvrez les détails de la scène dans la vidéo ci-dessous.

Publié le 14 octobre 2020 à 9:23, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches