BlogActusPowerball : Record à la loterie américaine avec 758,7 millions de $ remportés par une mère de famille

Powerball : Record à la loterie américaine avec 758,7 millions de $ remportés par une mère de famille

C’est le record le plus important dans les jeux de . Une américaine a remporté le d’un montant de 758,7 millions de dollars. Le plus gros gain unique !

La femme qui est une mère de famille, employée dans un hôpital du Massachusetts depuis 32 ans, a quitté son poste immédiatement. Mavis Wanczyk est donc devenu en quelques seconde l’infirmière la plus riche du monde. Elle avait acheté son billet de dans une station-service de Chicopee, une petite ville près de Boston.

Quels étaient ses numéros du ?

Elle avait coché les cases : 6, 7, 16, 23 et 26, et le Powerball 4 en numéro complémentaire. Elle a expliqué qu’il s’agissait des chiffres d’anniversaires de sa famille.

J’étais en train de quitter mon travail avec un collègue. Il a dit : « je parie que quelqu’un a gagné avec des dates d’anniversaires ». Et j’ai dit, « ouais, ce sera jamais moi, c’est juste un rêve impossible que j’ai depuis toujours ». Il s’est mis à lire les numéros gagnants, j’ai regardé mon ticket, et j’ai dit, « eh, c’est ceux que j’ai !
J’ai été en état de choc. Je ne pouvais aller nulle part, je ne pouvais rien faire. Mon collègue m’a suivie pour s’assurer que je rentrais saine et sauve chez moi.
J’ai appelé mon travail et je leur ai dit que je ne reviendrai pas.

La mère de famille de deux enfants (adultes) avait perdu son mari dans un accident de voiture en 2016.

La première chose que je veuille faire, c’est juste me poser et me détendre. J’ai gagné, j’ai peur, mais ça va aller. Je suis encore en train de descendre de mon nuage et je veux juste être moi, être seule et pouvoir décider ce que je veux faire.

Elle touchera moins de 758,7 millions de dollars

En effet, Mavis Wanczyk n’a pas souhaité recevoir cette somme étalée sur 30 ans comme l’offre The Lottery, l’organisation du Powerball. Elle a souhaité obtenir un versement unique, ce qui lui fait perdre près de 278 millions de dollars !
Elle recevra donc un total de 480,5 millions de dollars et si l’on déduit les impôts américains, il ne devrait lui rester finalement que 336 millions de dollars.

Le record de cagnotte du Powerball avait été réalisé en janvier 2016. Trois gagnants s’étaient répartis les 1,58 milliard de dollars du Powerball, récoltant 528,8 millions de dollars.

Que feriez-vous avec cette petite somme ?

Publié le 25 août 2017 à 8:34, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches