BlogGadgetPowerlace, les chaussures qui se lacent automatiquement

Powerlace, les chaussures qui se lacent automatiquement

powerlace chassure lacets automatiques

Le futur semble pointer dans notre direction avec cette innovation qui pourrait changer la vie des personnes pressées. Un système d’auto-laçage pour chaussure. Il suffit simplement de mettre les chaussures pour les lacets se fassent automatiquement. Un gain de temps évident.

powerlace chaussure auto lacage

On a l’impression de se retrouver dans le film Retour vers le Futur. Powerlace est une chaussure qui se lace automatiquement. Un capteur est placé dans la semelle. Au simple contact de votre pied, les lacets se font automatiquement. Pour desserrer la chaussure, il suffit d’actionner une petite languette située à l’arrière de la chaussure.

lacets automatiques powerlace

La société canadienne qui gère ce projet a ouvert une campagne Kickstarter. Le modèle en prévente est au prix de 123€ alors que le prix final sera fixé à 137€.

chaussure auto lacage powerlace

via

Publié le 20 novembre 2014 à 11:21, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches