BlogCinémaLa première bande annonce de Deadpool 2 vient de sortir ??

La première bande annonce de Deadpool 2 vient de sortir ??

La sortie du Film Deadpool 2 qui était prévue pour Juin 2018 est avancée pour le 16 Mai 2018 ! Génial non ? Enfin, la suite tant attendue du film à succès de 2016 arrive et la première bande annonce d’à peine 2 minutes donne déjà des frissons.

Bien que la star Ryan Reynolds et le studio de cinéma 20th Century Fox aient teasé le film d’une manière unique et drôle depuis l’année dernière, cette bande-annonce nous donne enfin un premier aperçu de ce que nous pouvons attendre de la suite.

Voyez par vous-même :

Certes, nous ne savons pas grand-chose à propos de Deadpool 2 mais nous sommes sûrs que nous serons gâtés par les actions sanglantes, les sales blagues et les réflexions sarcastiques qui font une des particularités du film.

Mais nous avons surtout hâte de voir Cable en action surtout après les révélations du réalisateur Leitch qui raconte son enthousiasme et sa fierté sur le casting de Josh Brolin pour ce rôle.

Selon lui, ce qui lui plait chez Brolin, c’est qu’il met une vie dans chaque personnage qu’il joue même dans les rôles où il est appelé à jouer une caricature. Leitch est plus que satisfait du professionnalisme de Brolin et des résultats de son travail.

Il raconte même avoir été surexcité lorsqu’il devait recevoir Josh pour la première fois et qu’aujourd’hui il lui est reconnaissant à 100% en voyant ce que ça a donné.

Sans oublier le premier tweet de Ryan Reynolds en Novembre 2017 sur ce que pour donner un premier aperçu de Josh Brolin en jouant le rôle de Cable.

Hâte de voir les détails croustillants dans le long métrage ? Rendez-vous dans les salles de cinéma le 16 Mai prochain.

Publié le 7 février 2018 à 18:33, par :
Grégory L.S.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches