Prima Cinema : la box pour regarder en streaming HD les films qui viennent de sortir au cinéma

Avec ce nouveau « Netflix pour riches », les personnes fortunées pourront voir les derniers blockbusters avant leur sortie sur les grands écrans, directement dans leur canapé de la maison.

prima cinema

La société californienne Prima Cinema a lancé une box permettant de regarder les films en haute définition qui viennent tout juste de sortir au cinéma.
Ce produit, disponible aux Etats-Unis, est proposé à des clients qui possèdent un compte bancaire avec plusieurs zeros derrière. Le boitier, qui est sous la forme d’un boitier rectangulaire noir, est au prix de 35.000 dollars (ça calme !).
La location des films est estimée à 500 dollars pour chaque long-métrage, ou 600 dollars si vous voulez le voir en version 3D.

prima cinema box

Le boîtier est composé d’un lecteur d’empreintes digitales qui permet de déverrouiller l’accès. Une fois cette étape lancée, la box va se connecter aux serveurs de Prima Cinema pour télécharger les films et projeter ces derniers sur un téléviseur ou sur un autre écran.

À noter que la société commercialisera un nouvel appareil en 2017, qui sera compatible avec les films en 4K pour un prix qui risque d’être encore plus important !

Les dernières publications
Tuxboard