Primark au plus mal, ce concurrent va ouvrir 15 boutiques en France !

Serait-ce bientôt la fin du règne de Primark en France ? Une nouvelle marque discount se développe et s'apprête à conquérir le marché de la mode.

L’enseigne Primark a du souci à se faire ! En effet, une nouvelle marque de mode Française va bientôt arriver dans les plus grandes villes. Celle-ci propose une mode ultra abordable et tendance. De quoi faire de l’ombre au géant Irlandais !

Primark : un concept qui cartonne

Impossible de passer à côté du succès de Primark depuis quelques années. La marque Irlandaise est un véritable phénomène qui attire chaque jour des milliers de clients.

La boutique doit son succès à son concept inédit. Elle propose un très large choix de produits tendances et pas chers pour tous les membres de la famille.

Malgré ses petits prix, Primark propose des créations ultra mode qui n’ont rien à envier aux grandes marques. Elle renouvelle son catalogue régulièrement afin de vendre tous les essentiels fashion dans ses rayons.

La marque de vêtement discount se démarque aussi grâce à ses nombreuses collaborations. Elle n’hésite pas à sortir des produits Disney ou encore Stranger Things qui attirent de nombreux fans.

Vous l’aurez compris, Primark est donc la boutique n°1 pour faire le plein de bon plan mode. Cependant, l’enseigne va bientôt devoir faire face à un concurrent redoutable.

Une nouvelle enseigne Française à surveiller

Une nouvelle enseigne de mode abordable est train de gagner du terrain en France. Il s’agit de Naumy que l’on peut déjà retrouver dans quelques régions de l’Hexagone.

Naumy propose un concept très similaire à celui de Primark. En effet, la boutique commercialise des vêtements à bas prix pour tout le monde.

Cette enseigne a été créée en 2014 avec la volonté de mettre fin au monopole de Primark. Et depuis, la griffe ne cesse de se développer.

Tout comme son concurrent, Namy adopte la politique de « zéro réserve ». Elle renouvelle donc son catalogue de produits chaque semaine pour rester à la pointe des tendances.

Cette nouvelle boutique de mode discount propose des basiques à petits prix. Il est aussi possible d’y trouver des pièces très originales pour booster votre style.

Naumy a déjà fait ses preuves dans quelques régions Françaises. C’est pourquoi le directeur Général a décidé de déployer la marque dans 15 autres villes.

Ces prochaines ouvertures risquent d’avoir un sérieux impact sur le modèle de Primark. En effet, le leader de la mode à petit prix a désormais un sérieux concurrent en face de lui. Alors, Naumy va t-elle parvenir à s’imposer face au géant Irlandais ?

Un large choix de produit de qualité

La nouvelle marque Française propose un nouveau positionnement inédit. Contrairement à Primark, celle ci met en avant la qualité et la provenance de ses produits.

Naumy garantit que 60% de ses collections sont fabriquées en Europe. Elle lutte alors pour une mode plus durable, et accessible à tous.

L’enseigne possède aussi un autre point fort qui risque de vous séduire. Elle imagine des créations adaptées à tous les styles et tous les budgets. Étudiants, fans de mode, jeunes actifs ou encore retraités… Naumy pense à tout le monde et propose une grande diversité dans ses rayons.

Pas de doute, la boutique a donc tout ce qu’il faut pour s’imposer face à Primark. Celle ci devrait bientôt ouvrir près de chez vous. Nous vous conseillons donc de suivre l’actualité de la marque de très près afin de ne pas louper son arrivée dans votre région.

Peut-être devriendra t-elle le nouveau temple de la mode en 2024 ? Affaire à suivre !