BlogInsoliteUn prince Saoudien achète des billets d’avion pour ses 80 faucons

Un prince Saoudien achète des billets d’avion pour ses 80 faucons

Il faut croire que certaines personnes aiment voyager avec leurs amis et animaux domestiques.

80 faucons dans l’

Ce Prince Saoudien a quant à lui voulu voyager avec ses 80 faucons. L’homme dont la fortune n’est pas connue, mais qui, on se doute bien, ne devrait pas être si faible que cela, pour pouvoir s’offrir ce luxe.

Mais au lieu de les laisser en soute dans des cages, il a préféré les faire prendre l’… avec les passagers.

C’est comme cela que ses 80 faucons ont pu avoir une place chacun dans cet avion commercial. Le prince a payé 80 billets pour ses oiseaux.

Les dossiers ont été protégés et des planches ont été placées pour que les faucons soit à l’aise durant le vol. Ces rapaces chaperonnés avaient les yeux cachés par ces masques. Cela permet à l’oiseau de se relaxer.

Le prince n’a pas pu les placer en première classe, puisqu’il n’y avait pas assez de places pour ces 80 oiseaux. On n’imagine pas le montant qu’a du débourser cet homme pour pouvoir installer ses petits vautours…

Il n’y a aucune limite quand on est riche. Mais faire voyager ses nombreux animaux de compagnie dans un avion, c’est encore plus surprenant. D’autant plus que certaines compagnies aériennes comme Qatar Airways autorisent la présence de (1 par personne, et 6 maximum dans l’avion).
Ce prince a du acheter l’avion à la compagnie, on ne voit que cela !

Publié le 30 janvier 2017 à 15:31, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches