Prison Break : Sara Tancredi vient en aide à Michael Scofield dans un nouveau teaser

Plus qu’une dizaine de jours d’attente pour les fans américains. La FOX proposera le 4 avril, la très attendue saison 5 de Prison Break. Près d’un an après les premières images, ce dernier teaser offre déjà un tournant inattendu aux fans. C’est bien Michael Scofield qu’il faudra sauver dans cette saison, une situation renversante par rapport au tout début.

Sara Tancredi : de la blouse du médecin au costume du sauveur

Au début de Prison Break, le docteur Sara Tancredi pêchait dans sa naïveté. Le prisonnier Michael Scofield se jouait d’elle à sa guise pour mettre à exécution ses plans. Mais leur histoire d’amour, sincère, va faire basculer ces deux personnalités. Empêtrée dans les ennuis de Michael, elle va franchir la ligne blanche pour le secourir lui, ainsi que son frère Lincoln.

À la fin de la saison 4, Sara se recueillait sur la tombe de son homme, accompagnée de leur enfant. La résurrection de Michael Scofield et son retour en prison seront deux éléments à suivre de très près.

Dans cet extrait inédit, on la voit s’exclamer auprès de Lincoln : « Je suis à la seule à pouvoir le sauver ». Non, lSara Tancredi n’a jamais été nue sous sa blouse. Elle a dissimulé une vraie carapace et le costume d’un sauveur qui sera bien utile à son tendre Michael.

Prison Break, nouveau teaser de la saison 5

https://www.youtube.com/watch?v=bjWGQn6UIR4

Pour rappel, cette nouvelle sera salve ne comportera que neuf épisodes. La FOX avait déjà utilisé ce principe pour X-Files : réaliser une saison écourtée pour le retour d’une série culte après une longue absence.

Les dernières publications
Tuxboard