BlogActus, High-Tech/WebLittle Finger de Game of Thrones explique l’intérêt du programme ROSETTA

Little Finger de Game of Thrones explique l’intérêt du programme ROSETTA

Petyr Baelish vante le projet ROSETTA
Afin de montrer au public l’intérêt du programme ROSETTA, L’Agence Spatiale Européenne (ESA) a réalisé un court métrage nommé Ambition et s’offre pour l’occasion les services d’Aidan Gillen, Petyr Baelish surnommé Little Finger dans la série Game of Thrones.

Le scénario met en scène 2 magiciens des temps modernes qui manipulent la matière. Le maitre raconte à son apprenti l’histoire de la conquête spatiale et tout particulièrement de ROSETTA et de ce que le programme a permis.

Pour rappel le projet ROSETTA a pour objectif principal de recueillir des données sur la composition du noyau d’une comète et de son comportement à l’approche du soleil. Lancée en 2004, la sonde est actuellement en orbite autour de l’astre et devrait normalement courant novembre envoyer un atterrisseur nommé Philae pour analyser la surface.

Publié le 27 octobre 2014 à 10:12, par :
Thoc1 // Twitter

"Inutile donc indispensable" telle aurait pu être ma devise. Passionné par les produits high-tech en tout genre, j'aime également le cinéma, les séries et les jeux vidéo. Bon ok, je l'avoue, j'ai un péché mignon, les nanards, les vrais ceux que seul les plus téméraires peuvent endurer et encore plus si ça parle de requins.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches