Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportPSG : des offres folles pour Agüero, Alexis Sanchez et Aubameyang

PSG : des offres folles pour Agüero, Alexis Sanchez et Aubameyang

À quelques mois de la fin de la saison 2016-2017, le s’activerait déjà sur le marché des transferts en vue du prochain mercato estival. Le club de la capitale aurait formulé des offres pour , ou encore . Rien que ça !

Kun Agüero, en difficulté à , sur le départ ?

L’arrivée de Gabriel Jesus (Brésilien 19 ans) chez les Citizens a poussé sur le banc des remplaçants.
D’après le Times, le s’apprêterait à transmettre une offre de 92 millions d’euros au club anglais pour s’offrir les services du joueur âgé de 29 ans. Le journal britannique ajoute que le club parisien est prêt à payer le salaire colossal de l’Argentin, soit 1,2 million d’euros par mois.

En cas de départ du Kun, le club mancunien songerait à recruter le buteur gabonais de Dortmund, . L’ancien joueur de Saint-Etienne est également ciblé par les dirigeants du PSG.

, la piste la plus plausible

Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, aurait contacté l’agent d’Alexis Sanchez. L’attaquant d’Arsenal, en fin de contrat en juin 2018, pourrait quitter la capitale anglaise pour aller à Paris afin d’épauler Edinson Cavani.
Mais avant ça, le Chilien attend de connaître la position des Gunners en Premier League pour aller plus loin dans les négociations. L’entourage du joueur reste en contact d’autres équipes comme Chelsea et la Juventus, en plus du PSG) pour tenter d’estimer la valeur de l’ancien footballeur du Barça. Le salaire du Chilien en Premier League avoisinerait les 8 millions d’euros annuels.

Publié le 7 février 2017 à 13:29, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches