BlogSportPSG – Barcelone : le jour où Luis Suarez a fait l’amour à David Luiz

PSG – Barcelone : le jour où Luis Suarez a fait l’amour à David Luiz

Ce soir, le accueille le en Ligue des Champions au Parc des Princes. Un huitième de finale aller dont le coup d’envoi sera donné à 20h45. Un match spécial pour plusieurs raisons : les retrouvailles entre deux clubs habitués à s’affronter ces dernières saisons, les Français présents à l’arrière-garde barcelonaise et le jour du match : un certain 14 février.

2 petits ponts et 2 buts

Entre Paris et le , c’est l’amour foot. En ce jour de Saint-Valentin, il n’est pas bon de se rappeler au bon souvenir de ses ex. Ce soir, les deux clubs vont s’opposer pour la septième fois depuis 2013, avec une seule victoire pour le .

Parmi les nombreuses rencontres, une a particulièrement marqué le défenseur , retourné depuis à Chelsea. Le 15 avril 2015, même configuration : les Parisiens accueillent les Catalans à l’aller mais en quarts de finale. Déjà devant au tableau d’affichage, le Barça plie la confrontation au Parc. Et un homme surtout : . El Pistolero humilie à deux reprises en lui infligeant un petit pont avant de faire trembler les filets.

Et si, ce soir, Cavani et ses partenaires réservaient le même traitement aux défenseurs Français du Barça ? Samuel Umtiti sera titulaire, Jérémy Mathieu et Lucas Digne sont dans le groupe.

Publié le 14 février 2017 à 12:06, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches