BlogPublicitéLa pub étrange OUI.sncf « libère vos envies de voyage »

La pub étrange OUI.sncf « libère vos envies de voyage »

Une ambiance de Mad Max et une femme qui se la joue cantatrice qui casse des blocs de cristal sur une planète qui semble être Mars… libérant des véhicules… On ne comprend pas tout mais OUI.sncf et TBWA\Paris placent la libération des envies de voyage au cœur d’une campagne multicanale à la création jubilatoire, volontairement en rupture avec les codes du secteur.

Ce film met en scène un monde imaginaire, où une cantatrice fantasque entonne un puissant « OUI ». A son passage elle libère par la force de sa voix, des envies de voyages littéralement prisonnières de cristaux qui explosent les uns après les autres : une envie gourmande de Paris d’abord, avec sa Tour Eiffel et son repas en amoureux, puis une envie de Londres, avec son garde royal et sa théière so British. Mais ce sont aussi toutes les autres envies de voyages retenues dans les cristaux – de la campagne à la plage en passant par la montagne – qui seront délivrées séquence après séquence. Entrainant dans son mouvement toutes ces envies libérées, la Cantatrice part alors vers un nouvel horizon, optimiste et prometteur.

Pour sublimer cet univers fantasmagorique, OUI.sncf et TBWA\Paris ont travaillé avec Andreas Nilsson, réalisateur multi-primé, qui, riche d’une carrière éclectique, a su donner un souffle inattendu jusque dans les moindres détails à cet imaginaire complètement décalé.

Publié le 23 janvier 2018 à 2:24, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches