La publicité en Grèce


En Grèce en 2012, les dépenses publicitaires ont été réduites de 30% par rapport à 2011, qui étaient déjà réduites de 15% par rapport à 2010. Il ne reste donc plus grand chose sur les panneaux publicitaires… Plus d’un quarts des grecs sont au chômage.

Photo prises en mars & avril par Alkis Konstantinidis (EPA)

16 réflexions au sujet de “La publicité en Grèce”

  1. Bientôt le tour de la France vu notre merveilleux président qui sert à rien.. need une nouvelle election, trop mou le flamby

  2. @BodhiFader: ça devenir chaud pour la notre si on continu dans cette direction… Faut vraiment que l’on se réveil!

  3. Ah ! Démenti du gouvernement Grec, il s’agit en fait d’une publicité massive pour des parquets flottants lowcost.

  4. @ Cobra si tu peux eviter de polluer le sujet en faisant du HS, ce serait bien, n’ attaque pas notre président que le peuple a élu, tout comme quand y avait ce nain, donc à ton tour de subir, respecter, et apprendre la defaite, rageux .

    @ Tex69 sans deconner, une bonne guerre mondiale, ou des ET nous ferait du bien.

  5. @BodhiFader Tu me file ton adresse que je vienne te botter le cul sale gauchiste! Tu dois sûrement être le gros cas’soc de base pour lécher le cul de flamby!

  6. @boblapurge: Je pense pas que BodhiFader soit à proprement parlé un sale gauchiste, mais au cas où, tiens-moi au jus, je viens avec toi !

    C’est pas pour dire, mais ce Président a quand même 50% de gens qui ont voté pour lui qui le regrettent ! Il a dépassé Sarko dans les mauvais sondages (plus que 25% d’opinion favorable), alors que Sarko, lui, était impopulaire parcequ’il faisait bouger les choses qui dérangeaient la gauche ! Depuis Hollande, c’est politique de l’autruche et pansements sur les jambes de bois ! (soit le mix: politique en bois) On est dans la merde, je vous le dit !

  7. bilgoss>
    HS ON

    Ce n’est pas 50% de gens qui ont voté pour lui mais 33% de gens qui ont voté pour lui quand on ramène les chiffres à l’ensemble de la population française. (en comptant les nuls, abstentionnistes et ceux qui peuvent voter mais qui ne sont pas inscrit sur les listes électorales).

    En gros, un tiers gauche, un tiers droite et un tiers autre partis ou je m’enfoutiste.

    CQFD

    HS OFF

  8. @Acouphenix: J’ai dit « 50% de gens qui ont voté pour lui » ce qui veut dire 50% de ses électeurs ou 50% des 33% des Français si tu préfères. Mais c’est gentil quand même.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard