BlogPhotos, VoyageQuand le désert envahi Dubaï et Abu Dhabi, les photos sont magnifiques

Quand le désert envahi Dubaï et Abu Dhabi, les photos sont magnifiques

Date de dernière mise à jour : le 8 juin 2018 à 16 h 24 min

Il y a bien plus aux Émirats Arabes Unis que des centres commerciaux et des gratte-ciels à Dubaï et Abu Dhabi. Le photographe australien Irenaeus Herok a passé quelque temps dans le désert avec un drone, et ce qu’il a capturé est à couper le souffle.

Avec une formation en design et en beaux-arts, Irenaeus s’est spécialisé dans la photographie de paysage et la réalisation de portrait, s’inspirant des anciennes peintures de maître et du cinéma. Son travail contient à la fois des aspects traditionnels et contemporains, en équilibrant la précision technique avec son propre style, qui est unique.

La bataille entre la nature et les humains est rarement plus marquée qu’ici aux Émirats Arabes Unis. Le paysage aride a été envahi à une vitesse incroyable, comme Dubaï est passée d’une ville portuaire banale à une métropole animée en l’espace de quelques décennies.

Cependant, la nature riposte avec un talent incroyable, et Irenaeus le montre avec ses photos aériennes surréalistes et apocalyptiques qui montrent que le désert ronge lentement les autoroutes et les colonies des Émirats.

Voyez par vous-même ci-dessous ces images remarquables.

Publié le 9 juin 2018 à 12:21, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches