BlogArchitectureQuand le fandom « Star Wars » va trop loin

Quand le fandom « Star Wars » va trop loin

Ou pas assez ?!

Le Dr Hubert Zitt est peut-être connu pour ses compétences dans Star Wars et Star Trek, mais il a fait ses débuts en électrotechnologie. Titulaire d’un doctorat en électrotechnique de la théorie des systèmes de l’Université de la Sarre, il est actuellement professeur titulaire sur le terrain à l’Université des sciences appliquées de Kaiserslautern à Zweibrücken.

Lorsqu’il n’enseigne pas l’électrotechnologie, il diffuse des informations sur sa culture pop préférée de science-fiction.

Il a acquis une renommée mondiale en tant que conférencier mondial pour ses conférences sur Star Trek. Le premier annoncé était une « conférence de Noël » au cours de laquelle il a présenté le sujet dans un style unique, auquel les gens ne pourraient pas en avoir assez. En 2005, il a donné ses conférences sur la route d’autres villes et d’autres congrès et conventions, comme FedCon, la plus grande convention de science-fiction d’Europe.

Zitt a acquis une telle reconnaissance dans son domaine qu’il a écrit la préface du livre « Star Trek en Allemagne » avec le fils de l’inventeur de Star Trek, Gene Roddenberry, en 2008. À la session d’automne de la même année, le professeur devint chargé de cours à l’Université du Verbe Incarné à San-Antonio au Texas où il enseignait « The Physics of Star Trek ».

R2-D2 est fier de protéger l’université, mais sachant à quel point ce professeur est hardcore, C-3PO le rejoindra peut-être un jour ? De quel bâtiment s’agit-il ? Nous attendons avec impatience de voir ce que ce fan hardcore nous réserve ensuite !

Publié le 28 mars 2019 à 17:36, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches