BlogInsoliteQuand le voleur n’a pas tout planifié, il se fait piéger et ne peut plus sortir du magasin

Quand le voleur n’a pas tout planifié, il se fait piéger et ne peut plus sortir du magasin

Soit ce voleur est un amateur, soit ce n’était pas son jour de chance. Il se fait enfermer dans le magasin et la police n’a eu aucun mal à l’attraper.

Lorsque les voleurs préparent leurs petits coups, ils mettent tout de même en place un plan pour ne pas se faire prendre et pour en sortir indemne. Ils partent en repérage des lieux et essaient de trouver les angles morts des caméras de surveillance. Enfin, c’est souvent ce que nous voyons dans les films.

Celui-ci par contre, entre dans le magasin le visage à découvert, et avec son capuchon sur la tête, avance directement au fond du magasin. Il exige qu’on lui ouvre la caisse mais la responsable refuse de s’y soumettre. Pendant que le voleur fait des va-et-vient dans la boutique, les trois jeunes femmes qui étaient à l’intérieur ont réussi à sortir et ont eu la bonne idée d’enfermer le voleur de l’extérieur.

Pris au piège, le voleur se rend compte qu’il vient d’être enfermé. Il essaie de tirer plusieurs coups de pistolet en direction de la porte principale et de donner des coups de pied, mais en vain. C’est à ce moment-là qu’il réalise qu’il est vraiment coincé et qu’il risque d’aller en prison.

Il tente encore à plusieurs reprises de briser la porte et finit même par demander de l’aide aux passants à l’extérieur. « S’il vous plaît, s’il vous plaît, je n’ai rien. Je suis désolé, s’il vous plaît« , répéte le voleur en s’agenouillant. On l’entend aussi demander de l’aide à Dieu. Il n’a plus qu’à mettre ses mains bien en évidence et attendre que la police vienne le chercher. Voilà un coup bien foiré pour un voleur !

Publié le 31 mai 2019 à 11:00, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches