BlogInsoliteQuand un petit garçon rampe dans une cabine de toilette pour demander de l’aide

Quand un petit garçon rampe dans une cabine de toilette pour demander de l’aide

Actuellement il n’y a que des mauvaises nouvelles sur la toile. Entre les tweets névrosés de Trump ou une armée de robots russes, on pourrait perdre espoir dans l’humanité. Mais c’est avec des petits vidéos virales, comme celui de ce petit garçon, que l’on se dit rien n’est perdu.

Les médias sociaux peuvent être géniaux parfois

Actuellement une vidéo est entrain de faire le buzz sur . La vidéo a été publiée par @ achandrew13, alors qu’il était aux . À la fois chaleureuse et hilarante, le court métrage ferait fondre les cœurs mêmes les plus froids.

Le mini film en question met en scène un habitant de Virginie-Occidentale et un enfant nommé Levi. La scène se passait dans les d’une succursale locale de Chick-fil-A. il s’agit là d’une situation surprenante et drôle.

En effet le petit garçon rampa dans la cabine d’Andrew Hall, pour demander poliment de l’aide. Levi, voulait un coup de main pour pouvoir se laver les mains, car de par sa taille il ne pouvait pas atteindre le lavabo.

Surpris par cette circonstance inhabituelle, Andrew conseilla à Levi de trouver sa mère dehors. Dans toute son innocence, l’enfant laissa alors Andrew Hall, à ses petites affaires, en fermant doucement la porte du cabinet. Voici la vidéo, qui vous redonnera le sourire.

Un échange attachant et plein d’humour

La vidéo a été vu plus de 10 millions de fois sur . En fait la mère du gamin, Melissa Stevens voulait qu’il se lave les mains. Mais le petit bonhomme s’est retrouvé en difficulté sans l’aide de son père.

Après que la vidéo d’Andrew soit devenue virale sur Twitter, le père de Levi, Len Stevens, l’a remercié d’avoir si bien pris l’incident.

Hé, Drew. C’est mon petit garçon. Je suis terriblement désolé pour l’intrusion. Il est très, très amical, parfois un peu trop. Vous l’avez très bien géré. Merci d’avoir été aussi gentil avec lui. J’apprécie vraiment votre compréhension et votre sens de l’humour par rapport à la situation.

Non non M. Stevens ça va, il faisait juste comme les enfants de son âge. Je suis sûr qu’à son âge je faisais à peu près les mêmes choses. Vous avez un bon garçon, il semble intrépide et extravagant.

Publié le 5 avril 2018 à 14:50, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches