Quotidien ce chroniqueur de Yann Barthès se moque ouvertement de Nabilla et se fait lyncher par les internautes !

Un chroniqueur du Quotidien s'est encore attaqué à une candidate de télé-réalité. Et pas n'importe laquelle car il s'agit de Nabilla !

Nabilla est dans la sauce depuis qu’elle a déclaré qu’elle ne pouvait choisir entre un sac à main et son fils. Des propos moqués par Nicolas, le chroniqueur de l’émission Le Quotidien.

Nabilla au cœur d’un scandale

Il y a peu, Nabilla a été invitée sur le plateau de C à vous. Elle a parlé de son passé dans la télé-réalité. L’épouse de Thomas a eu du mal à encaisser les critiques :

«À l’époque, c’était violent, j’avais 19 ans. Je n’avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu. Mais le faire devant tout le monde, et surtout se faire insulter par des hommes… « 

Avant de poursuivre : « Cela ne se fait plus maintenant et heureusement parce que l’époque a évolué parce que ce sont des choses qui sont pour moi assez graves» commente avec assurance l’influenceuse. «Quand je vois ces images et que je prends du recul, je trouve ça assez choquant».

Par la suite, Nabilla a choqué tout le monde en affirmant qu’elle ne pouvait faire un choix entre un sac de luxe et ses fils. Le choix semble bien trop difficile pour elle. Alors nombreux sont les internautes qui ont critiqué ses propos.  Nabilla avait donc répondu à ses haters.

Mais Nabilla s’est un peu perdu dans ses propos. Elle a donc tenu un argumentaire assez bancal :

« des fois, je fais des blagues dans des interviews, les gens, ils ont toujours pas compris quoi ! Ils sont là : mais tu te rends compte de ce qu’elle a dit ‘qu’elle n’arriverait pas à choisir entre son fils et un sac à main. En fait ça s’appelle des blagues. Quand vous avez Jean Dujardin, bein c’est pas Brice de Nice ! Bah moi c’est pareil, sauf qu’on porte le même nom ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Nicolas du Quotidien en prend pour son grade !

Ni une ni deux, l’équipe du Quotidien a parlé de ce sujet. Comme à sa grande habitude, le chroniqueur Nicolas s’est donc moqué de Nabilla.

Il a critiqué ses propos : « Et l’autre grande décision de la semaine c’est Nabilla qui l’a prise. Elle a donc décidé de répondre à ses haters qui n’avaient pas compris que les réponses qu’elle avait donné dans une interview étaient du second degré ».

Nicolas garde toujours son ton moqueur en se moquant de Nabilla. Il déclare alors : « Là c’est du Flaubert hein ! Moi, j’adore cette phrase et je pense que je vais me la faire tatouer comme ça. » Mais les internautes ne valident pas du tout sa critique. On peut donc lire dans les commentaires : « Moquez-vous, moquez-vous, elle est smart et ouais, c’est dur à admettre », « Vous êtes durs. », « La chronique du vide », « On comprend très bien ce qu’elle veut dire. J’avoue j’aime bien Nabila. », « D’habitude, je rigole mais le pour le coup c’est gratuit, elle a rien dit de bête »

Les internautes sont de plus en plus nombreux à critiquer ses chroniques qui seraient selon eux, bien trop dures envers La femme.

Un fan s’exclame alors après cette moquerie envers Nabilla : « ta chronique sert à rien d’autre qu’à décrédibiliser des femmes et faire des jugements de valeur sur les femmes qui s’exposent sur les réseaux sociaux et à la télé. Tu pourrais donner un peu plus de consistance à ton travail journalistique. Et au passage à ta vie de pauvre mec ». « Vous vous agrippez à un stéréotype et c’est trop facile.