Quotidien Greg Yega se fait ridiculiser dans L'influencé de Yann Barthès avec sa comparaison ridicule !

Greg Yega a pris cher sur le plateau du Quotidien ! Le chroniqueur Nicolas ne l'a pas épargné et a provoqué un fou rire en se moquant de lui

Greg Yega a parfois du mal à s’exprimer… Et cela n’échappe pas à Nicolas, chroniqueur du Quotidien. Il n’a pas hésité à se moquer de lui, au point de provoquer un fou rire dans son émission !

Un chroniqueur du Quotidien qui clashe les influenceurs

Nicolas aime clasher les candidats de télé-réalité. Dans le Quotidien, il a droit à une séquence spéciale dans laquelle il s’amuse à tacler toutes les personnes qu’il trouve ridicules. Parmi elles, Thibault Garcia, qui a été accusé d’escroquerie et qui se justifie très mal. Ou encore Manon Marsault et ses drôle de goûts….

Il s’en prend aussi à Jessica Thivenin : « Parfois, on oublie que les influenceurs ont eu une autre vie avant en France… Avec un vrai métier… Comme Jessica Thivenin. »

Le journaliste du Quotidien s’est donc moqué de Jessica Thivenin car elle n’a pas réussi à faire fonctionner une machine qu’elle venait d’acheter pour les cheveux, alors qu’elle était coiffeuse ! « Avant de raconter sa vie sur les réseaux, Jessica Thivenin la racontait aux clients de son salon. Mais je pense savoir pourquoi elle a changé de domaine« , disait le chroniqueur du Quotidien. Il ne l’a pas épargnée !

Cette semaine, il s’en est pris à un tout autre candidat de télé-réalité… En effet, le journaliste du Quotidien s’est donc moqué de Greg Yega ! Et pour cause ! Dans une vidéo postée sur Snapchat, le candidat des Marseillais explique qu’il n’a pas pu fêter la Saint-Valentin.

Car il est célibataire « Solopepeto » se dit-il. De quoi amuser le journaliste du Quotidien qui en a fait une chronique :« Malheureusement celui qui a été obligé d’aller chez Léon Bruxelles pour bouffer de la moule avec un peu de goût c’est Greg Yega des Marseillais. « 

Greg plus humilié que jamais

Le jeune du Quotidien est donc hilare en découvrant que Greg a décidé de se mettre au sport… Pour préparer son corps d’été. Dans la vidéo de Greg, il se ridiculise en citant son rituel sport : « là, il faut que je sois au taquet pour enchaîner les pompes. Et surtout pour que cet été j’arrive avec un corps d’apôtre les bebew« .

Un mot qui a eu le don de faire réagir l’équipe du Quotidien. Tout le monde en a rigolé au point de ne plus pouvoir s’arrêter.

Une chose est sûre, Greg a toujours le mot pour faire rire les internautes… Mais aussi les journalistes. Même l’acteur Mickael Youn a eu du mal à s’arrêter. Et il n’a pas fait semblant de rire ainsi ! Le chroniqueur du Quotidien casse donc ce fou rire en reprenant Greg.

« Alors soit il a confondu avec Apollon. Soit il est sur un régime à base de pain et de vin pour débarquer avec la dégaine de Saint Matthieu à la plage cet étew. »

Sur les réseaux, les internautes jugent Greg. Et la séquence du Quotidien ne fait qu’appuyer ce qu’ils pensaient déjà de lui :

« lui, il change pas, toujours aussi bête ». »L’école c’est pas obligatoire en France? », « Ils sont drôles c’est pas possible ! ». Le ridicule ne tue pas ». « Il aurait dit un corps de Messie (Jésus pas l’argentin hein), j’aurais pu comprendre, le gars marche sur l’eau, multiplie le pain et change l’eau en vin, mais un apôtre… les apôtres c’étaient les 1ers followers de Jésus! » 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)