Quotidien Yann Barthès démonte CNews et c'est à mourir de rire

Yann Barthès ne manque jamais une occasion de faire rire la galerie. Le 16 novembre dernier, il a adressé un tacle bien senti à CNEws.

Yann Barthès ne manque pas d’humour. Sur le plateau de Quotidien, l’animateur star a osé se moquer de CNews, face à ses chroniqueurs…

Yann Barthès, pris d’un fou-rire dans Quotidien

Depuis de nombreuses années maintenant, Yann Barthès présente Quotidien sur TMC. Une émission dans laquelle il mélange humour, politique et sujet d’actualité.

Chaque soir, l’ancien animateur de Canal+ retrouve sa bande de chroniqueurs pour une tranche de fou-rire. Et au fil des années, l’animateur a vu défiler bon nombre de stars et d’invités de marque dans son émission.

Dans sa chronique 4 minutes douche comprise, l’humoriste Pablo Mira avait résumé l’actualité de ce mardi 2 mai 2023. Ce soir-là, l’humoriste avait cité des passages du roman érotique de Bruno Le Maire.

En quelques minutes, Yann Barthès a été pris d’un fou-rire qui a perturbé l’ensemble des personnes présentes ce soir-là dans Quotidien. « J’ai perdu Yann sur celle-ci, putain, merde ! Erreur 404 ! », avait fait savoir l’humoriste.

Au moment de refermer sa chronique, Pablo Mira avait donc offert aux téléspectateurs une dernière allusion à l’œuvre de Bruno Le Maire. « On termine avec l’image du jour : C’est Oskar, le nouveau chien de Bruno Le Maire. Oh, il est choupi ! », avait-il fait savoir devant la photo de ce chien.

Yann Barthès tacle le premier éliminé de la Star Academy

La semaine passée, Louis, le premier éliminé de la Star Academy 2023 était invité sur le plateau de Quotidien. Le jeune homme originaire des Vosges avait accepté de répondre aux questions de Yann Barthès en direct.

Ce dernier est notamment revenu auprès de Yann Barthès sur le coup de fil à ses parents, qui ont eu des mots un peu durs envers lui. Pendant l’interview, le présentateur du talk-show de TMC n’a pas hésité à titiller Louis sur son éviction du télécrochet.

Ce dernier lui a alors demandé qui il aurait aimé éliminer à sa place. Face à cette question, celui qui a aurait entamé une histoire d’amour avec Margot a esquivé la question.

L’artiste en herbe a expliqué qu’il aurait probablement voté contre lui-même. Malheureusement, sa réponse n’a pas du tout convaincu Yann Barthès.

« Là, vous auriez la promo en face de vous, vous auriez sorti qui ? », a-t-il demandé à Louis. À cela, le jeune homme a donc répondu cash : « C’est dur de sortir quelqu’un ! Ils sont tous adorables et c’est compliqué d’en sortir un ».

Yann Barthès envoie un tacle bien senti à Cnews dans Quotidien

Au mois de septembre dernier, Yann Barthès avait annoncé, dans son émission Quotidien, avoir de nouveaux voisins. En effet, le présentateur star de TMC avait ironisé sur l’arrivée des salariés de CNews dans le même bâtiment que les équipes de Quotidien.

« Oui, CNews a déménagé pile au-dessus. Paris est l’une des plus grandes villes d’Europe et il a fallu que CNews déménage pile au-dessus de nous, dans le même immeuble. Et puis, il y a tout, les studios, les bureaux, les gauchos… », avait-il ajouté. Une séquence qui avait fait réagir.

Depuis, Yann Barthès n’hésite pas à lancer des tacles à ses camarades de télévision. Ce jeudi 16 novembre, lors de la venue de Juan Arbelaez dans son émission, ce dernier a de nouveau taclé ses voisins de bureau.

En effet, en pleine interview, Yann Barthès et ses invités se sont livrés à une séance de dégustation d’un plat préparé par Juan Arbelaez. Alors qu’il distribuait des serviettes aux membres du plateau, Yann Barthès a taclé ses camarades de CNews. « Ah, y’a pas ça sur CNews ! », a-t-il lancé. Une intervention qui a beaucoup fait rire le public donc l’invité du jour, Juan Arbelaez.