Quotidien Yann Barthès obligé de recadrer un invité, ces propos sont inadmissibles !

La rentrée commence très fort pour Yann Barthès ! Il n'a pas hésité à recadrer un invité en plein direct suite à des propos 'limites'.

Alors que Le Quotidien vient juste de reprendre cette semaine, Yann Barthès dévoile déjà son tempérament de feu ! Il n’a pas hésité à recadrer un invité en plein direct !

Des absences dans Le Quotidien !

Bonne nouvelle, les talk-show sont enfin de retour ! TPMP a débarqué en force sur C8 avec une nouvelle équipe de chroniqueurs. Il en est de même pour C à vous qui dévoile des sujets très intéressants.

Sur TMC, c’est donc Yann Barthès qui fait acte de présence, pour le grand bonheur de ses fans. Et aussi choquant que cela puisse paraitre, une candidate a décidé de quitter Le Quotidien en cours de saison.  Nos confrères de PureMédias expliquent qu’il s’agit d’Alison Wheeler, la petite rigolote de la bande.

Une annonce qui a eu le don de choquer les internautes car elle était l’une des plus marquantes de l’équipe de Yann Barthès.  Vous avez pu constaté son absence ce lundi 4 septembre sur TMC. Pour rappel, l’émission avait rassemblé 1,60 million de téléspectateurs lors de la dernière partie de l’émission.

Après cinq saisons, Alison Wheeler fait ses adieux à Yann Barthès. Elle souhaite se focaliser sur d’autres projets. Comme son spectacle qui lui tient à coeur. Sachez qu’elle devrait partir en tournée pour jouer son one-woman-show le 29 septembre prochain à Milvignes, en Suisse.

Cette année, plusieurs chroniqueurs ont quitté TMC. Comme Clément Viktorovitch qui décryptait les mots au coeur de l’actualité. C’est donc avec émotion qu’il a écrit ses adieux sur Twitter.

« Une page se tourne. Après deux saisons avec la joyeuse bande de Quotidien, j’ai décidé de voguer vers de nouvelles aventures. Merci à Yann et Laurent, qui m’ont fait l’honneur de leur confiance. Merci aux équipes et journalistes, sans qui cette chronique n’aurait pas pu exister« , a-t-il poursuivi.

Yann Barthès recadre son invité

Même si la coupe du monde de rugby était diffusée ce vendredi 8 septembre, l’émission Quotidien était tout de même diffusée.  Et pour cause ! Yann Barthès a eu la bonne idée d’enregistrer son émission à l’avance. Plutôt malin n’est-ce pas !

Alors pour ce vendredi, il a donc invité l’acteur Raphaël Quenard. Ce dernier est très connu, car c’est lui qui a donc joué le personnage principal dans le court métrage « Les Mauvais Garçons » réalisé par Élie Girard.

Un film qui a donc remporté le César du meilleur court métrage de fiction lors de la 47e cérémonie des César. Dans un premier temps, Yann Barthès l’a interrogé sur sa voix atypique.

« C’est ma voix normale. Ce que tu entends en fait, c’est une cloison nasale légèrement déviée qui fait que ça donne un espèce de timbre enrhumé. C’est ni un accent, ni quoi que ce soit. » répond-il.

Puis Yann Barthès l’a questionné sur sa possible consommation de cocaïne. Raphaël Quenard répond ainsi : « Il a pu penser que j’étais cocaïnoman, parce que d’abord, j’ai pris de la cocaïne devant lui ! Non, je rigole. »

Yann Barthès a rit jaune ! « On applaudit la blague à ce moment précis. »Puis Raphaël Quenard s’est laissé aller : « C’est un public de cocaïnomans. Ils sont tous en train de se baisser dans les toilettes. »

Un choc total pour Yann Barthès qui l’a recadré devant la France entière ! « On ne peut pas dire ça à la télévision. » Ni une ni deux, son invité a compris son erreur. Il a vite dévié sur un tout autre sujet.