BlogModeRadical Beauty Project transforme les personnes trisomiques en tops modèles

Radical Beauty Project transforme les personnes trisomiques en tops modèles

Les gens ont de nombreux préjugés par rapport à la trisomie 21. Zebedee Management en collaboration avec Radical Beauty Project veulent les combattre. Pour cela, il transforme des personnes trisomiques en tops modèles.

Radical Beauty Project

Radical Beauty Project a été créé par le chorégraphe Daniel Vais. Tout comme Zebedee Management, il croit en l’incroyable beauté, unicité et capacités des personnes trisomiques. C’est un artiste qui travaille sur les photos de mode avant-garde et haut de gamme.

Sa particularité est de ne sélectionner que les photos de porteurs du syndrome de Down (trisomie 21) prises par les meilleurs photographes.

Zebedee Management

Zebedee Management est quant à elle une agence pour tout type de modèles indifféremment de leur âge et de leur habileté. Elle met en avant des personnes ordinaires qui brillent et qui inspirent. Des personnes qui sont déterminées à faire évoluer le monde de la mode.

D’ailleurs, elle s’enchante du fait que leurs mannequins sont appelés à participer dans des campagnes à travers le monde. Cette agence est fière d’être l’une des premières (si ce n’est la seule) qui représente des modèles différents, avec des infirmités.

Publié le 19 mars 2019 à 14:05, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches