Des panoramas tournés à 360 degrés par Randy Scott Slavin

Depuis de nombreuses années, la photographie a pris une place importante dans notre monde. Présentes partout, aussi bien pour des magazines quelconques que pour des paysages divers et variés, les photos sont ainsi omniprésentes et certains en profitent pour les retravailler de telle façon à obtenir des rendus vraiment incroyables. En effet, cela plaît à nos petits yeux !

A voir : Les photos panoramas 360° d’Alexandre Duret-Lutz

Les photos surréalistes de terrains urbains et paysages sont effet la proie du photographe new-yorkais, Randy Scott Slavin. Quelles sont les particularités de ses photos ? Tout d’abord, le photographe démarre à partir d’un panorama plat. Par la suite, ce dernier joue avec des effets de tourbillons sur ses photos, de telle sorte que cela ait un effet arrondi (voire même de 360 degrés) et crée ainsi cet effet en trois dimensions. Paysages urbains, canyons, grattes-ciels, sable, et autres décors sont ainsi transformés et pris dans ces fameux tourbillons pittoresques utilisés par Randy Scott Slavin.

Vous l’aurez remarqué, ces diverses photos sont vraiment sympathiques et nous pouvons y voir là le réel travail de Randy Scott Lavin tant la perception visuelle est complètement différente. Trouvez-vous ces photographies réussies et plaisantes à regarder ?

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Des panoramas tournés à 360 degrés par Randy Scott Slavin”

  1. @Maxida c’est une projection stéréographique inversée, bref un panoramique 360° recourbé sur lui même. Tu peux en faire grâce à un plugin Photoshop qui s’appel flexify.
    Tu peux en voir de beaux exemples qui ne sont pas inversées ce qui créer de petits mondes ici: http://www.360images.fr/petits-mondes.html

    Sinon les miennes:
    http://www.clicmedesign.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=167

    La technique n’est pas si compliquée, il suffit d’avoir le bon matos…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard