Rappel massif en France ne consommez plus cette pizza, elle est contaminée par la Listeria !

Rappel Conso a lancé un grand rappel massif en France de pizza vendue en supermarché, car elles sont contaminées par la Listeria !

Le site Rappel Conso a lancé une série de rappels produits. Et aujourd’hui, cela concerne une pizza. Le site du gouvernement a lancé un rappel massif en France pour ne plus la manger. Elle est contaminée par la Listeria. Cela peut être très dangereux pour la santé et vous risquez de finir à l’hôpital !

Les derniers rappels produits en cours : n’utilisez plus ces produits, ils sont dangereux pour la santé !

Comme chaque jour, le site Rappel Conso informe les consommateurs sur les produits à ne plus consommer. Cela peut concerner des produits alimentaires, des jouets et aussi des produits de beauté. Et aujourd’hui, le site du gouvernement lance plusieurs rappels produits.

Plusieurs produits de la marque Orlane font partie des rappels massifs du jour. Il y a le soin de blanc essence blanchissante pour toutes les peaux. Les experts de Rappel Conso ont pu constater qu’il y avait la présence de HICC. Et cela peut provoquer des blessures externes. Parmi les autres produits de la marque Orlane, il y a soin de blanc crème éclaircissant, soin blanc sérum éclaircissant et aussi soin de blanc lotion éclaircissant.

Il y a aussi d’autres produits concernés par un rappel produit. Il y a du fromage de chèvre frais de la marque Chevenet. Les experts de Rappel Conso ont noté la présence d’Escherichia coli shiga toxinogène (STEC).

Et le produit qui concerne le plus grand rappel massif en France du jour concerne de la pizza que tout le monde adore.

Rappel massif en France : ne consommez plus cette pizza, elle est contaminée par la Listeria !

Le site Rappel Conso lance un rappel massif de pizza qu’il ne faut surtout pas manger. Les lots concernés sont de la pizza Hawaïenne / Pizza Jambon / Pizza Jambon – Champignons de la marque PPNP vendues en supermarché.

Dans ces pizza, il y a la présence de Listéria monocytogenes dans une matière première. Et cela peut devenir vite dangereux pour la santé. Le site Rappel Conso a aussi émis une conduite à tenir si vous avez ces pizzas.

Les préconisations sanitaires sur ce rappel massif en France de pizza sont les suivantes. Les personnes qui auraient consommé les « produits » mentionnés ci-dessus doivent faire attention. Si vous présentez de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, il faut consulter un médecin. Et bien lui signaler cette consommation. Des formes graves avec des complications neurologiques et des atteintes maternelles ou fœtales chez la femme enceinte peuvent aussi parfois survenir. Les femmes enceintes ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes. La listériose est une maladie qui peut être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines.

Si vous avez acheté ce type de pizza, ne les mangez surtout pas. Il faut les ramener dans le supermarché où vous l’avez acheté. Il faut faire attention avec ce type de rappel massif. Vous avez jusqu’au 9 nombre 2022 pour les ramener. Et vous aurez le choix entre un remboursement ou aussi un échange produit. Après cette date, il sera trop tard. Vous n’aurez alors qu’un seul choix, jeter les produits ou les détruire.