Rayane Bensetti victime d'un gros souci de santé, il aurait pu y passer !

Sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti a confié qu'il était passé à deux doigts de la mort. Son récit fait froid dans le dos !

En ce début de semaine, Rayane Bensetti a fait des confidences inattendues à ses fans. Il a indiqué avoir frôlé la mort. Le principal intéressé a alors rassuré sa communauté et s’est livré sur le sujet.

« Tout s’est infecté »

Cela faisait un moment déjà que Rayane Bensetti avait disparu des réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans se posaient de nombreuses questions au sujet de cette absence inquiétante.

Finalement, Rayane Bensetti a pris la parole ce mardi 8 août. Il a confié en Story de son compte Instagram : « Je suis vivant. Un grand merci pour tous vos messages, tout votre soutien ».

Il a alors expliqué qu’il avait frôlé la mort après un gros souci de santé. « Pour vous expliquer rapidement ce qu’il s’est passé, grosso modo, j’ai pris un staphylocoque doré à l’hôpital. J’avais un bouton sur le torse ».

Avant de préciser aussi : « Et ça me faisait mal à l’intérieur. Je l’ai percé, y avait un peu d’eau qui sortait mais ça me faisait tellement mal, je ne comprenais pas ». Mais ce n’est pas tout.

Rayane Bensetti a raconté à ses fans en Story de son compte Instagram : « Tout s’est infecté et je me suis réveillé le lendemain gonflé du cou jusqu’au ventre avec tout le corps rouge ».

Rayane Bensetti a frôlé la mort

Le jeune homme a tout de même expliqué qu’il avait catégoriquement refusé de se rendre à l’hôpital. Et pour cause, l’établissement lui rappelle de terribles souvenirs comme le décès de son papa.

C’est pour cette raison que le comédien se refusait d’aller à l’hôpital. Et ce, même s’ils avait que sa vie étant en danger. Il a indiqué : « Comme je suis un traumatisé des hôpitaux et que depuis mon père, je n’arrive plus à rentrer dans un hôpital même quitte à… Quitte à mourir apparemment ».

« Je n’ai pas voulu aller à l’hôpital. Donc j’ai attendu. J’ai attendu 24 heures et le lendemain, je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre« , a-t-il annoncé à ses abonnés.

Rayane Bensetti a aussi indiqué : « Je me suis regardé dans le miroir, mon corps n’était plus le mien. J’étais gonflé de partout ». Il a alors avoué qu’il n’avait jamais dû faire face à ce terrible changement dans sa vie.

L’acteur a déclaré : « Je n’ai jamais vu ça de ma vie ». De leurs côtés, les médecins ont prescrit des antibiotiques au principal intéressé afin de lutter contre l’énorme gonflement.

Une opération à venir ?

Rayane Bensetti a également révélé qu’il avait dû passer des tests. De plus, il a expliqué que les médecins avaient été très clairs face à son souci de santé. « Ils ne sont pas passés par 40 chemins », a commencé le jeune homme.

Et de préciser : « Ils m’ont dit : ‘Vous risquez la mort, M. Bensetti’. Je tourne dans 20 jours, j’ai encore des films à faire, je dois rendre fière ma mère. Ce n’est pas le moment de mourir ».

Si Rayane Bensetti n’avait pas l’intention de mourir, il n’a pas réussi à se résoudre d’aller à l’hôpital. En effet, malgré sa situation, il ne voulait pas mettre un seul pied dans l’établissement.

Heureusement, les antibiotiques ont fini par fonctionner. L’ancien candidat de Danse avec les stars a déclaré : « Les médicaments ont marché, j’ai dégonflé, maintenant, j’attends, c’est censé être le dernier jour ».

Avant de conclure : « J’ai toujours cet énorme truc (son abcès, NDLR), j’espère que je ne vais pas devoir être opéré« .