Real Madrid Bayern Munich 2-1 + Tirs aux buts


Le Bayern Munich se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions face Real Madrid avec un score de parité 3-3 sur les matchs aller/retour. Les allemands s’imposent aux tirs aux buts 3-1. Cristiano Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos ont raté leurs pénaltys tandis que Bastian Schweinsteiger délivre ses coéquipiers à Bernabeu.
On attendait une finale 100% espagnole Barca-Real, nous aurons finalement une finale inédite entre Chelsea et le Bayern.

Le résumé du match et les tirs aux buts :

Chargement du player …

Les dernières publications

27 réflexions au sujet de “Real Madrid Bayern Munich 2-1 + Tirs aux buts”

  1. ils ont dominés les deux matchs , c’est que justice qu’ils gagnent

    en tout cas ont a vue des gardiens incroyable , loin de Valdes pfff

  2. +1 C’est quoi ces penaltys de l’équipe des poussins de St-Père-les-Grêlons ???!!!

    content qu’aucune équipe espagnole ne soit en finale XD

  3. Le foot espagnol arrive en fin de courbe de dopage. Ils étaient cramés à la fin et n’avaient pas fait de scéance d’entrainement de tab. Mourinho aux chiottes !!

  4. Deux minutes de commentaires m’ont suffit pour etre épuisé par ces commentateurs … Alors un match en entier …

  5. Pffioou, jsé pas comment ils font les espagnols pour écouter des commentateurs aussi relou.
    Sinon, les espagnols vont se calmer un peu maintenant, ca fait du bien
    faut faire pareil pour l’euro qu’on entende plus parler de cette équipe

  6. Je ne regrette pas d’avoir regardé le match sur une chaine catalane en tout cas. C’te bande d’excités ces commentateurs.

  7. C’est volontaire les « bip bip bip » à chaque but? Car des commentateurs qui hurlent, moi ça me pose pas de problème, mais qui crient sur un bruit de poinçonneuse électronique je trouve ça moyen! ^^

    Sinon oui le Bayern mérite sa place, vu leur domination sur le match allez retour.

    Et voir mourhino à genou.. ça fait plaisir, c’est tellement rare! ♥

  8. Ne critiquez pas la Cadena Ser !! les commentateurs sont juste genials!
    Si vous préférer Christian Jeanpierre et Lizarazu, vous etes bien ridicule!!! au moins la ba ils vivent le foot comparé a nos commentateurs francais en toc ^^

  9. +1 Skrud
    Comme j’habite près de la frontière catalane et je reçois les chaînes espagnoles par la TNT.
    Regarder le barça, le real ou la roja, c’est supporter les commentateurs : des vrais excités qui vivent le foot.

  10. Merci Joe! Je savais que je pouvais compté sur toi parce que je n’ai pas voulu suivre en direct ces tirs au buts.

  11. Beaucoup de commentaire anti Espagnole ici je ne supporte n’y le Real n’y le Barca. Mais svp ne pas confondre une équipe de club avec une équipe Nationale. Parce que si on doit parler de la France et de 98 alors la il y aurait de l’argumentation à faire sur des supporter à gueule de croco, qui 10ans après reparlé toujours de ça. Ça me fait marrer aussi de dire que le foot Espagnole est mort… et le français il est ou? Je crois pas que vous entendez bcp parler des Espagnoles alors qu’on a gagné l’euro et la Coupe du monde en tous cas moins que lorsque la France à gagner la coupe du monde. J’ai vu le match du Barca sur TF1 et j’ai cru que j’allais m’endormir avec des commentateurs aussi peu inspiré donc un commentateur qui vit le match c’est agréable comme un commentateur qui vit pour la moto (RTS2 Suisse MOTOGP)si ça vous intéresse. Pour la vidéo les mecs sont quand même pro Real donc un peu chiant quand même. Ah oui et les mecs qui parlent de dopage donc Benema ou Abidal sont aussi dopé dans ce cas vu qu’ils joue en Espagne. Put.. pathétique de pas savoir perdre.

  12. ahah la commentateur relou à la con fermera sa gueule quand il verra que le Réal ira pas en final. lol. Ils sont lourd les commentateurs espagnol ta envie de les baffés.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard