BlogSportLe triplé de CR7 et le but de Karim Benzema (Real Madrid-Shakhtior Donetsk)

Le triplé de CR7 et le but de Karim Benzema (Real Madrid-Shakhtior Donetsk)

Après son quintuplé contre l’Espanyol Barcelone en Liga, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé avec le Real Madrid lors de la victoire de l’équipe espagnole (4-0) face au Shakhtior Donetsk à l’occasion de la 1ère journée de la Ligue des Champions.

buts cristiano ronaldo benzema real madrid donetsk

Durant cette rencontre, c’est Karim Benzema qui a ouvert le score pour les Merengue à la 30ème minute de jeu. Sur un centre d’Isco, le gardien du Shakhtior Donetsk relâche le ballon devant le joueur français qui n’a plus qu’à marquer du droit face au but vide. A la 55ème et à la 63ème minute, Cristiano Ronaldo transforme deux penalties. CR7 inscrira son troisième but personnel de la tête à moins de 10 minutes de la fin du match après une lourde frappe de Marcelo repoussée par Pyatov. Le footballeur portugais, qui affole les compteurs en Champions League, a marqué 80 buts en 116 matchs disputés. Il devance Lionel Messi de 3 unités (à l’heure où l’on écrit ces lignes).

Les buts du match

Chargement du player …

A voir également : les deux buts du PSG contre Malmo

Publié le 16 septembre 2015 à 9:33, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches