La recette secrète de KFC est enfin disponible et vous pouvez vous la procurez

Le géant américain de la restauration rapide a connu une crise d’approvisionnement de poulet. Ce qui a entraîné une fermeture de nombreux points de vente. Mais cela a profité à un vendeur du web qui prétend détenir recette secrète de KFC.

La vie c’est du poulet et le poulet c’est la vie

Pour tous les amateurs de poulet, la fermeture de plusieurs points de vente fût un véritable drame. Il faut avouer que rien ne vaut le fameux poulet croustillant de la marque. La pénurie de poulet n’est donc pas passée inaperçue à travers le Royaume-Uni.

Une crise qui a même poussé la marque américaine a présenté des excuses publiques. Mais cela n’a permis pour autant de calmer les nerfs de certains fans. En effet la fermeture des magasins KFC n’a pas incité les consommateurs à aller rendre une petite visite à Burger King.

Les causes de cette pénurie de poulet sont des problèmes liés à un nouveau contrat de livraison. En effet KFC a changé de transporteur en passant de Bidvest Logistics à DHL dans le cadre d’un accord. Cela a entraîné quelques contretemps avec la livraison à cause de problèmes opérationnels.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Le désespoir des consommateurs de poulet fût une aubaine pour un utilisateur Ebay qui essaie de profiter de la crise. Le vendeur en question se nomme fruishion et prétend détenir la recette secrète de KFC.

Ce dernier est pourtant réputé être bien gardé et connu que par quelques personnes seulement. Le vendeur lui, promet de procurer les mêmes saveurs que les poulets croustillants de KFC. Il semble être un connaisseur en épices, alors si ça se trouve il sait de quoi il parle.

Sur sa page Ebay fruishion, il propose une recette savoureuse à utiliser avec les différents morceaux du poulet. Cela afin de recréer facilement les délicieux poulets pannés de KFC. D’autre part il donne des instructions pour profiter au maximum de la panure. D’ailleurs l’offre étant accessible pour 3,29 £, elle a été vendue 49 fois déjà.

Comme quoi faute de grives on mange des merles, que même les plus sceptiques ont succombé à l’offre de ce vendeur de rêve.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard