Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteÉgouts de Londres : record européen de concentration en cocaïne

Égouts de Londres : record européen de concentration en cocaïne

Une nouvelle bien insolite vient d’être confirmée, la ville de détient le record européen en ce qui concerne la concentration en cocaïne et autres drogues retrouvée dans les de la ville. Les londoniens dégainent les premiers et font parler la poudre.

cocaine egouts londres

Pendant que certains aspirent à une vie meilleure et vierge de toutes substances illicites, d’autres aspirent tout court. Les eaux usées de la capitale britannique contiennent la plus grande concentration en drogues selon une récente étude analysant plus de cinquante villes. Le record concerne surtout la cocaïne.

Les experts ont conclu que était légèrement en avance sur Amsterdam, la concentration quotidienne et moyenne en cocaïne dans les eaux usées de la ville étant évaluée à 737 milligrammes pour 1.000 personnes en 2014.

C’est donc le plus fort taux constaté pour cette étude, mais il faut savoir que c’est Amsterdam qui détient le record en ce qui concerne le taux de cocaïne constaté lorsque seuls les week-ends sont pris en compte. Amsterdam est donc beaucoup plus « festive » que sa cousine d’outre-manche le week-end.

Londres est la quatrième ville ayant la plus forte concentration en ecstasy dans ses eaux usées, l’étude n’a cependant pas relevé de traces de cannabis.

Ces analyses mises en place par l’Observatoire Européen des Drogues et Toxicomanies permettront donc d’en savoir plus sur l’usage et la nature de produits illicites les plus consommés dans un pays donné.

Publié le 5 juin 2015 à 14:07, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches