Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/Web, InsoliteLe record de drones en formation lors de la cérémonie d’ouverture des JO d’Hiver de PyeongChang 2018

Le record de drones en formation lors de la cérémonie d’ouverture des JO d’Hiver de PyeongChang 2018

Les JO d’hiver de PyeongChang 2018 établissent un nouveau record de vol de drones en formation. Lors de la cérémonie d’ouverture, en partenariat avec Intel, plus de 1 200 drones ont illuminé le ciel de la ville coréenne.

C’est un record du monde Guinness pour les drones pilotés simultanément, battant le record précédent de 500 en Allemagne en 2016. Les deux enregistrements ont impliqué les drones d’Intel Shooting Star. Le spectacle de 1218 drones en Corée du Sud a été préenregistré. Pourtant, 300 d’entre eux ont fait une apparition en direct lors de la cérémonie d’ouverture, formant la forme des anneaux olympiques.

Les drones d’Intel – qui pèsent chacun un peu plus de 250 grammes ont survolé les foules à Singapour, au Super Bowl le week-end dernier sous la forme du drapeau américain, et au Dodger Stadium à Los Angeles l’année dernière sous la forme du Wonder. Logo de la femme. Ils apparaîtront tout au long des Jeux olympiques d’hiver lors des cérémonies de remise des médailles.

Chacun des drones en mousse et en plastique d’Intel est équipé de lumières LED qui peuvent créer plus de 4 milliards de combinaisons de couleurs. La flotte est contrôlée par un ordinateur et un pilote.

Publié le 11 février 2018 à 9:06, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches