BlogFood, FunIl fait exploser le record de retweet et gagne un an de nuggets gratuits en échange

Il fait exploser le record de retweet et gagne un an de nuggets gratuits en échange

Cet adolescent américain avait une envie de . Résultat, il a été plus retweeté que Ellen Degeneres et Barack Obama et a gagné un an de gratuits.

nuggets gratuits

Carter Wilkerson a 16 ans et vient de décrocher le record de retweet. Cet adolescent est officiellement le plus retweeté du monde grâce à son amour des .

Tout a commencé le 5 avril. Alors que l’heure du repas du soir arrivait, le jeune homme a demandé à la chaîne de restauration rapide « Wendy’s » combien de retweets suffiraient à lui faire gagner un an de nuggets gratuits.

La réponse de la société ne s’est pas faite attendre. Il lui en faut 18 millions. Il a décidé de relever le défi en lançant sur : « Aidez-moi s’il vous plait. Un homme a besoin de ses nuggets ».

L’adolescent ne s’arrête pas à un an de nuggets gratuits

S’il n’a pas atteint les 18 millions, aujourd’hui, soit un peu plus d’un moins après sa demande, il a malgré tout battu le record mondial avec 3.4 millions de partages. Un nombre qui dépasse la fameuse photo prise par Ellen Degeneres lors de la soirée des Oscars en 2014. Il se classe désormais à la première position des tweets les plus RT de l’Histoire !

En récompense de son exploit, Wendy’s lui a donc accordé son année de nuggets gratuits. Mais plus beau encore, elle va également donner 100 000 dollars à une oeuvre de charité soutenue par ce lycéen du Nevada.

L’association Dave Thomas Foundation bénéficiera donc du gain, cette association nationale à but non commercial recherche des parents adoptifs aux enfants en famille d’accueil.

Aujourd’hui sa côte de popularité a également augmentée. Le 1er avril, il avait 138 followers, le 9 mai, il en a plus de 100 000. Le #NuggsForCarter a son propre émoticon : une boîte de carton de nuggets Wendy’s bien sûr.

nuggets gratuits carter

Dans l’histoire, la chaîne de Fast Food se réjouit également de ce moyen de communication incroyable.

Nous n’aurions pas pu être plus excité par le fait que Carter a battu le record du monde de retweet. Nous aimons parce qu’il nous laisse parler avec des personnes de façon marrante qui  nous rendent de l’amour en retour.

Publié le 10 mai 2017 à 9:14, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches