BlogLifestyleRegarder des seins peut effectivement faire vivre les hommes plus longtemps !

Regarder des seins peut effectivement faire vivre les hommes plus longtemps !

Saviez-vous qu’il en faut peu pour que l’espérance de vie masculine augmente ? Selon une étude effectuée par le Medical Daily, il existe principalement six choses à faire pour que les hommes bénéficient d’une meilleure santé et d’une longévité plus accrue.

Selon la science, admirer une belle poitrine permettrait à un homme de vivre plus longtemps. Cela créerait un bon état d’esprit qui lui ferait prendre de meilleures décisions. Cet état d’esprit positif est d’ailleurs le même effet produit lorsque les hommes regardent des animaux mignons.

Il s’avère également qu’un homme ayant une sexualité riche peut gagner jusqu’à huit ans de durée de vie. Le fait pour l’homme de faire beaucoup l’amour permet de réduire son stress et d’avoir confiance en lui. Ce qui réduit les risques de maladies.

Le mariage est aussi un facteur important pour gagner en longévité. Les hommes mariés vivent en effet plus longtemps que ceux qui ne le sont pas. Le fait d’être deux permet au couple de bien s’entretenir.

Être père et avoir le sens des responsabilités permet aussi aux hommes de vivre plus. Lorsqu’ils ont des enfants, les parents adoptent une meilleure hygiène de vie. Le fait d’être responsable renforce en effet leur sociabilité et augmente leur confiance en eux.

La plupart des hommes ont tendance à grossir du ventre en prenant de l’âge. Selon un livre intitulé « How Men Age« , il semblerait qu’un homme avec une petite brioche soit moins susceptible d’avoir une crise cardiaque ou un cancer de la prostate, qu’un homme au corps d’athlète. Difficile de le croire, mais le « dadbod » semble séduire certaines femmes.

Publié le 14 février 2019 à 8:10, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches