Regarder le film « Les Dents de la mer » sur un écran géant tout en flottant dans l’eau, ça vous dit ?

Vous voulez frissonner ? Cette projection flippante peut réaliser votre souhait. Tout en flottant dans des bouées dans un lac artificiel, vous visionnerez sur un écran géant le film culte « Jaws » (Les dents la mer).

Au Texas, une célèbre salle de cinéma a trouvé comment faire flipper le public. Ils projettent le film culte « Jaws on the water » (Les dents de la mer) sur un écran géant alors que le public est installé dans l’eau, rendant ainsi leur baignade nocturne terrifiante. En effet, les sièges confortables d’une salle de cinéma ont été échangés avec des grosses bouées pour permettre au public de flotter dans le lac.

Pour la cinquième année consécutive, cet événement a lieu au parc aquatique de Volente Beach Water Park, au sud d’Austin. Pour y avoir accès, il faudra débourser 55 dollars (49 euros) pour le prix d’entrée incluant la bouée. Avec un supplément de 12 dollars, vous aurez droit à un dîner.

Les portes s’ouvrent à 18h mais la projection ne débute qu’après le coucher du soleil, environ vers 20h45, de sorte que le public se retrouve dans des eaux bien assombries. Voilà une activité qui promet de vous donner des sensations de frissons et des sursauts, avec l’allure monstrueuse de ces requins qui montrent bien leurs dents. Alors, l’expérience vous tente ?

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard