Regardez l’immense explosion d’un train à Cameron (Texas)

Un train et un camion de 18 roues sont entrés en collision sur une route de Cameron (Texas), provoquant une importante explosion et un incendie. Des équipes de pompiers ont travaillé sur la scène d’un accident impliquant ce train et un semi-remorque à l’extérieur de Cameron, ce mardi matin.

Le crash a eu lieu à 7 heures du matin et a provoqué une explosion ainsi qu’un incendie très important. Ces phénomènes ont pu être aussi filmés par des passants et des résidents du comté de Milam, qui se trouve à environ une heure et demie au nord-est d’Austin, entre Temple et la zone de la gare Bryan-College. Selon le Cameron Herald, les autorités ont évacué les résidents qui vivent à proximité en raison d’une inquiétude concernant d’éventuelles matières dangereuses.

Le 18-roues a heurté le train, faisant dérailler 14 wagons ; le conducteur du 18-roues a cependant survécu. Selon le shérif du comté de Milam, Chris White, tout le personnel du train est sain et sauf.

Le train transportait du charbon et de l’essence, c’est pourquoi un incendie s’est déclaré. Il a également déclaré qu’il y avait des matières dangereuses à l’arrière du train mais qu’elles n’ont pas été touchées lors de la collision. Les matières dangereuses sont arrivées et ont été retirées de la zone de l’incendie.

Aucun blessé n’a été signalé.. Les représentants de l’Etat ont déclaré que le semi-remorque n’a pas ralenti à l’approche du passage à niveau, malgré le fait que les bras du passage à niveau étaient baissés.

Le shérif du comté a déclaré que le train transportait du charbon et de l’essence, qui ont pris feu et que le conducteur du semi-remorque et l’équipage du train étaient indemnes.

Voici à quoi ressemblait la scène :

D’autres angles de caméras filmés par des passants :

Les dernières publications
Tuxboard