BlogFun, High-Tech/WebDès 2017, il sera possible d’avoir des relations sexuelles avec des robots

Dès 2017, il sera possible d’avoir des relations sexuelles avec des robots

relations sexuelles avec des robots

Londres a accueilli la deuxième édition d’un congrès consacré au sexe avec les . Selon toute vraisemblance, il sera bientôt possible de leur faire l’amour.

David Levy, chercheur présent à cette conférence affime que « les relations sexuelles avec des , c’est pour demain. L’arrivée des premiers sexuels quelque part est prévue pour l’an prochain. » Et ces porteront la griffe Abyss Creations.

Cette société est spécialisée dans la fabrication de « love dolls », de poupées pour l’amour. Elle affirme qu’en 2017, elle présentera des robots sexuels avec l’apparence d’humains. Mais contrairement aux partenaires vraiment humains, ils seront patients, protecteurs, aimants, gentils mais ni jaloux, ni vantards, ni arrogants, ni brutaux.

relations sexuelles avec des robots

A dire vrai, ces poupées sexuelles à l’apparence humaine existent déjà depuis quelques années. La nouveauté réside dans le fait qu’elle vont être dotée de la parole prochainement. Elles pourront donc prendre de vos nouvelles lorsque vous rentrerez du travail.

Toutefois, pour les rendre à votre goût vous pourrez les paramétrer à l’avance avec un peu plus de jalousie, un peu moins de douceur, etc. Faites comme bon vous semble et créez vous l’humanoïde parfait qui vous encouragera à ne plus regarder un seul être humain.

Nous ne nous limiterons pas aux relations sexuelles avec des robots

David Levy va d’ailleurs plus loin en affirmant que d’ici 2050, on épousera des robots. Ce qui implique bien sûr que le robot sera reconnu comme une personne. Mieux encore, à cette même période, deux chercheurs de l’Université Victoria de Wellington en Nouvelle-Zelande voient des prostituées robots.

En 2050, le quartier chaud d’Amsterdam sera l’affaire de prostituées robotisées, qui n’auront pas d’infections sexuellement transmissibles et qui ne seront pas des travailleuses clandestines de l’Europe de l’Est réduites à l’esclavage. Le conseil municipal aura un contrôle direct sur les travailleuses du sexe en contrôlant les prix, les heures d’ouverture et les services sexuels.

En tous les cas, le café pipe devance la tendance puisqu’il cherche à s’équiper de robots pour effectuer des fellations…

Publié le 23 décembre 2016 à 10:51, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches