BlogFunRémi Gaillard se prend pour un Jedi

Rémi Gaillard se prend pour un Jedi

remi gaillard prank star wars

C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. La phrase est la marque de fabrique, le célèbre montpelliérain qui fait des vidéos hilarantes sur le web. Dans cette nouvelle vidéo, il piège des gens avec l’univers de .

L’humoriste surprend tout d’abord une femme seule au bureau faisant entrer R2D2 dans la pièce puis Dark Vador. Il entre ensuite en tenue de pour affronter le célèbre méchant de la saga de George Lucas.

prank star wars remi gaillard

Ensuite il place un sabre laser dans un parking pour qu’un passant le récupère. Des stormtroopers arrivent pour combattre le nouveau propriétaire du sabre. Rémi Gaillard fait alors son entrée pour prendre sa place mais quand il aperçoit de nouveau Dark Vador il fuit très lâchement la scène.

Enfin, le grand classique est d’occuper les ascenseurs. Les passants sont alors très surpris de tomber nez à nez avec .

Publié le 22 novembre 2014 à 8:33, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches