Avis aux amateurs, un restaurant nudiste ouvrira ses portes dès le mois de juin prochain. Les futurs clients pourront dîner nus « s’ils le souhaitent ».

the bunyadi restaurant

Après avoir passé la porte principale, les clients seront dirigés dans un endroit où ils pourront se dévêtir et poser leurs vêtements dans des casiers, avant de rejoindre leur table, tout en étant habillés d’un peignoir. S’ils le souhaitent, il pourront le retirer. Pour que l’intimité des invité soit préservée, l’espace sera structuré avec des panneaux de bambous et sera éclairé à la bougie.
Le restaurant servira ses plats dans de la vaisselle faite main en argile, et les couverts seront comestibles.

The Bunyadi est un restaurant londonien qui va faire parler de lui dans les semaines qui viennent. Situé au coeur de Londres, l’établissement proposera à ses clients de dîner dans la tenue d’Adam et Eve. À l’heure actuelle, l’adresse est encore inconnue…

https://twitter.com/UpdatesLDN/status/722787136605294592

Seb Lyall, le fondateur du restaurant, a déclaré au Londonist : « Nous pensons que les gens doivent avoir le droit de pouvoir profiter d’une expérience la nuit sans aucune impuretés : ni produits chimiques, ni colorants artificiels, ni électricité, ni téléphone et pas même de vêtements ! Nous avons travaillé très dur pour donner naissance à cet espace où tout le monde peut évoluer nu, les clients comme le personnel. Cela a été le projet le plus difficile à réaliser pour nous, et c’est surement ce qui l’a rendu encore plus excitant qu’il ne l’était déjà »! ».

L’expérience ne durera que quelques mois. En effet, le restaurant fermera ses portes en septembre 2016. Pour ceux ou celles qui sont intéressés, l’inscription se fait ici.
Et à l’heure où l’on écrit ces lignes, il y a déjà 12.976 inscriptions.

Alors, dépêchez-vous !