Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogActus« J’en ai plein le cul » : le coup de gueule d’un restaurateur de Fréjus contre les commentaires TripAdvisor

« J’en ai plein le cul » : le coup de gueule d’un restaurateur de Fréjus contre les commentaires TripAdvisor

Le chef d’un restaurant situé à Fréjus (département du Var) en a ras le bol des commentaires négatifs venant du site TripAdvisor. Pour le faire savoir, il a poussé un énorme coup de gueule dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

La plateforme TripAdvisor permet à n’importe quel internaute de noter un restaurant ou un hôtel qu’il a visité. Mais pour les restaurateurs, un commentaire négatif peut avoir des répercussions sur la réputation de l’établissement.

Critiqué sur TripAdvisor, un restaurateur pousse un coup de gueule

Ainsi, Vincent Durin, excédé par les avis défavorables à l’encontre de son restaurant, a décidé de pousser un gros coup de gueule suite aux avis laissés par les clients. Il estime qu’on est beaucoup trop sévères avec les restaurateurs. Pourtant, lorsqu’on visite la page TripAdvisor du restaurant, les avis sont plutôt bons, voire excellents. Sur 462 avis, il y en a 5 « horrible » et 13 « médiocre ».

Ils se prennent tous pour des grands chefs, pour des Philippe Etchebest, des mecs du guide Michelin. C’est un message pour tous mes amis restaurateurs qui en ont marre de ces putains de messages de Tripadvisor à la con !
Y’a un moment donné faut arrêter. Vous vous prenez pour quoi ? Vous avez un Thermomix chez vous, ça y est, vous vous prenez pour des grands chefs ? Mais vous avez qu’à venir faire la bouffe ici, tous les jours, on fait tout maison, nous, bande de gros nazes !
Lui, Enrique il est fâché aussi. Lui, c’est un Espagnol, c’est un malade! Il va tous vous trancher la gorge. Eh oui!

Il lance un défi à son détracteur

De son côté, ce chef d’un restaurant parisien a répondu de façon diplomatique à un de ses clients mécontents.

Publié le 10 avril 2017 à 17:08, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches